HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Robert Pattinson s’étonne de la haine persistante envers Twilight

Près de deux décennies plus tard, Robert Pattinson est stupéfait que la saga Twilight soit toujours autant critiquée. Il s’interroge : « Est-ce que vous êtes toujours coincés sur cette vieille histoire? »

Tl;dr

  • Robert Pattinson encourage à dépasser la haine de Twilight.
  • Il note l’impact indéniable d’Edward Cullen sur le genre vampirique.
  • Robert Pattinson joue dans Mickey 17 et retourne pour The Batman 2.

Robert Pattinson et le crépuscule de Twilight

L’acteur britannique Robert Pattinson, connu pour avoir incarné le personnage d’Edward Cullen dans l’adaptation cinématographique des romans à succès de Stephanie Meyer, estime qu’il est temps de passer outre le dédain souvent manifesté à l’encontre de la saga Twilight.

« Twilight a ruiné le genre vampirique »

Il affirme, dans une interview accordée à GQ Espagne : « J’adore que les gens me disent sans cesse : ‘Mec, Twilight a ruiné le genre vampirique’. Vous êtes toujours bloqués sur ce truc ? Comment pouvez-vous être tristes pour quelque chose qui s’est passé il y a presque 20 ans ? C’est fou. »

Un impact indéniable sur le genre

Près de deux décennies se sont écoulées depuis la première apparition d’Edward Cullen à l’écran, et son impact sur le genre vampirique est indéniable. Robert Eggers, réalisateur de Nosferatu, a même reconnu avoir pensé à lui lors de l’élaboration de son film d’horreur.

Les projets futurs de Robert Pattinson

Le prochain film dans lequel on pourra voir l’acteur est Mickey 17 de Bong Joon-ho, une comédie noire de science-fiction où Pattinson incarne plusieurs versions du personnage principal Mickey. En plus de cela, Pattinson fera son retour dans le rôle du super-héros pour The Batman 2, bien que le film ait été de nouveau repoussé à 2027.

On en pense quoi ?

L’impact de Twilight et d’Edward Cullen sur le genre vampirique est incontestable, bien que controversé. Mettant en lumière une autre facette des vampires, la saga a sans doute influencé la vision que nous avons de ces créatures de la nuit. En dépit des critiques, Robert Pattinson a su tirer son épingle du jeu et poursuivre une carrière cinématographique remarquable.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité