HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Riot Games rêve de l’EVO pour Project L

L’EVO de Sony Interactive Entertainment devrait accueillir Project L dès son arrivée sur consoles et PC.

Annoncé en 2019, Project L est un jeu de combat free-to-play en 2D se déroulant à Runeterra, le monde de League of Legends, et misant exclusivement sur un système de tag team. Pensé pour l’eSport depuis le début de son développement au sein de Radiant Entertainment, Project L pourrait être à l’honneur lors de l’Evolution Championship Series (EVO) d’ici les prochaines années.

Les jeux de combat sont des moteurs particulièrement puissants de l’engouement pour l’eSport, notamment Super Smash Bros ou encore Street Fighter et Tekken, donc pénétrer dans la communauté FGC avec Project L est un choix commercial logique et judicieux pour l’éditeur américain Riot Games.

La scène compétitive de Project L se prépare déjà

John Needham, responsable de l’eSport chez Riot Games, a déclaré :

Nous n’avons pas encore défini la façon dont nous allons organiser les compétitions eSports pour Project L, mais nous sommes très enthousiastes à ce sujet et nous avons déjà une stratégie sur la façon dont nous les abordons. Nous sommes très attentifs à la communauté et à ses besoins, et nous essayons de nous en inspirer. Pour Project L en particulier, nous savons que des événements comme l’EVO constituent une part très importante de cette communauté, et nous avons déjà discuté avec Sony Interactive Entertainment/PlayStation de la manière dont nous pourrions participer à cet événement. Nous verrons comment cela évoluera au cours des prochaines années. Mais je pense que Project L, dans le domaine de l’eSport, sera très différent de Valorant, de League of Legends ou de ce que nous faisons avec Teamfight Tactics (TFT), tout simplement parce que cette scène et cette communauté ont des attentes différentes.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité