HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Redfall et ses vampires arriveront avant l’été

Le nouveau FPS narratif en monde ouvert d’Arkane Studios Austin dédié à la chasse aux vampires.

Redfall offre la possibilité d’éliminer des vampires seul ou à plusieurs dans un mode coopératif à quatre joueurs. Ces derniers devront choisir un parcours et se frayer un chemin à travers les masses de créatures vampiriques tout en découvrant ce qui a provoqué l’invasion de l’île par les suceurs de sang :

Le danger rôde dans chaque recoin et c’est à vous de nettoyer les rues. Participez à différentes missions dans le monde et affrontez de terrifiants mini-boss vampires afin de rendre la ville un peu plus sûre pour les survivants. Au-delà de votre travail de chasseuse ou de chasseur de vampires, vous devrez récolter des informations sur les mystères qui entourent l’île et ses nouveaux seigneurs vampires, des informations qui vous mèneront en définitive aux « dieux vampires » qui contrôlent tout…

Dix minutes de gameplay pour Redfall

Arkane Studios Austin a fait découvrir un nouvel aperçu de l’île de Redfall, dans le Massachusetts, le cadre fictif de la nouvelle licence. On découvre notamment la caserne de pompiers qui est un refuge où les joueurs peuvent accomplir de nouvelles quêtes. L’une d’entre elles consiste à se rendre dans un phare et à combattre des vampires sur le chemin. Un type de vampire présenté dans la vidéo ci-dessous était le Linceul, une créature menaçante qui semble difficile à abattre. Le fait de tuer des vampires met en colère les dieux vampires, qui invoquent alors un autre type de vampire pour chasser les joueurs.

Initialement prévu pour une sortie en 2022 avant d’être repoussé à 2023, Redfall sortira le 2 mai prochain sur Xbox Series X, Xbox Series S et PC. Dès son lancement, il sera également disponible sur le Xbox Game Pass.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité