HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Qui est Cole North, le policier ambigu de Daredevil: Born Again ?

Qui est vraiment Cole North dans le récit palpitant de Daredevil intitulé « Born Again » ? Est-il le bon flic, le méchant, ou quelque chose entre les deux ?

Tl;dr

  • Le dernier épisode de Daredevil : Born Again montre Matt Murdock et le maire Wilson Fisk réagir face à un tueur en série.
  • Le maire Fisk met en place une force anti-vigilante pour traquer les tueurs masqués.
  • Sergent Cole North, un nouveau personnage introduit, a une attitude rigoureuse et respectueuse de la loi.

Passage à l’action pour Daredevil et le maire Fisk

Dans l’épisode de mardi de Daredevil: Born Again, Matt Murdock, interprété par Charlie Cox, et le maire Wilson Fisk, incarné par Vincent D’Onofrio, se sont confrontés à un graffiteur tueur en série. Murdock a revêtu son costume de justicier masqué pour la première fois depuis le meurtre de Foggy, tandis que le maire Fisk a exercé une pression sur le commissaire de la NYPD Gallo pour rassembler les « mauvaises pommes » pour sa force spéciale anti-vigilante.

La mise en place de la force anti-vigilante

Le maire Fisk, face à l’extrême nature des crimes de Muse, a accordé des pouvoirs spéciaux et des privilèges à sa force spéciale : des heures supplémentaires, pas de caméras corporelles et l’utilisation de la force excessive. Parmi les recrues de l’AVTF de Fisk, se trouve le sergent Cole North, un transfuge de Chicago qui était major de sa promotion à l’académie avant de devenir détective en seulement trois ans.

Un nouveau venu rigoureux : le sergent Cole North

North, qui a quitté Chicago pour le 18e arrondissement de New York, a une attitude rigoureuse et respectueuse des règles qui entre en conflit avec les officiers locaux. Au moment où nous le rencontrons, Cole est en désaccord avec deux officiers qui tentent de dissimuler l’implication du justicier Daredevil dans le passage à tabac d’un tireur, malgré l’interdiction officielle du maire Fisk des héros de la ville via une législation anti-vigilante : le « Powers Act ».

Responsabilité et loi

Matt, qui venait de reprendre son rôle de Daredevil après avoir récupéré d’une blessure, cause accidentellement la mort d’un petit malfrat lors d’une intervention maladroite dans un vol de magasin d’alcools. Cole, déterminé à arrêter Daredevil et l’ancien roi du crime supposé, poursuit activement le « meurtrier le plus recherché de New York ».

En fin de compte, Daredevil doit être tenu responsable, selon Cole. Après une violente bagarre de rue, Cole finit par menotter et arrêter Daredevil. Plus tard, lorsque le bureau du gouverneur ordonne aux commissariats de police de Hell’s Kitchen de ne pas répondre aux crimes, Cole finit par faire équipe avec le toujours hors-la-loi Daredevil pour sauver Hell’s Kitchen.

Les nouveaux épisodes de Daredevil: Born Again sont diffusés les mardis soirs sur Disney+.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité