Le personnel va scanner votre visage et vos lunettes avant de vous installer pour une démonstration de 25 minutes. Curieux de savoir comment cela va se dérouler ?
Tl;dr
- Apple se rapproche du lancement de son casque Vision Pro
- Les clients cherchant une démo devront passer par des scans du visage
- L’essai en magasin comprendra un processus d’assemblage personnalisé et un aperçu d’expériences immersives
- Le processus pour ceux souhaitant simplement acheter le casque devrait être plus simple
Une expérience d’achat différente
Fort d’un attrait toujours croissant pour ses produits, Apple se prépare à lancer son casque Vision Pro. Si vous hésitez encore à l’acheter, une expérience d’essai en magasin est prévue. Mais n’attendez pas un processus rapide et facile. Selon Mark Gurman de Bloomberg, les clients souhaitant tester le produit devront passer par toute une série d’étapes.
Un casque aux multiples fonctionnalités
Le Vision Pro a été conçu pour s’adapter parfaitement à chaque visage. Apple offre à cet effet de nombreuses options de taille pour le joint lumineux, le coussin en mousse et la bande. Aucun risque donc d’une taille universelle mal adaptée pour les démonstrations en magasin. De plus, les vendeurs utiliseront un appareil pour scanner les lunettes des clients afin de déterminer la prescription appropriée pour les lentilles du Vision Pro.
Découvrir le futur de la réalité augmentée
Avec ce nouveau dispositif, Apple propose une série de photos normales, panoramiques et “spatiales”, de vidéos spatiales, et une série d’expériences immersives, offrant aux utilisateurs un “sneak peak” sur l’utilisation du Vision Pro comme ordinateur.
Pour ceux qui sont simplement là pour acheter le Vision Pro, le processus sera simplifié. Ils devront passer par les scans de visage, puis les pièces adéquates seront préparées sur place.
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