HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Polyarc se lance dans le multijoueur compétitif en réalité virtuelle

Exclusivement réservé aux possesseurs d’un Meta Quest 2, le playtest fermé pour la nouvelle licence du studio américain Polyarc aura lieu du 14 au 16 avril prochain.

Après le puzzle platforming avec Moss, Polyarc reste sur le marché de la réalité virtuelle et diversifie son portefeuille de développement avec du multijoueur compétitif. Ce projet, qui n’a pas encore de nom officiel, est quelque chose que les vétérans de l’industrie vidéoludique passés par Bungie et Rockstar Games étaient impatients de développer depuis la création du studio indépendant en 2015.

Tam Armstrong, cofondateur et PDG de Polyarc, a déclaré :

Nous sommes heureux de constater que le public de la réalité virtuelle continue de croître, comptant désormais des dizaines de millions de joueurs, avec des casques plus conviviaux et accessibles qui sortent chaque année. En tant que studio de développement de jeux qui aspire à créer des jeux pour tous, nous voulons trouver des moyens d’atteindre une plus grande partie du public dans la VR et même créer un espace pour que de nouvelles personnes nous rejoignent. Dans cette optique, le plus grand nombre de joueurs nous donne l’opportunité d’essayer des idées que nous avons pour du gameplay multijoueur qui peuvent offrir plus aux joueurs compétitifs.

La VR reste une priorité pour Polyarc

Les inscriptions au playtest fermé du nouveau jeu VR de Polyarc sont ouvertes. Tam Armstrong ajoute :

Il est évident, en observant la communauté de joueurs et en prenant en compte certains de nos propres retours, qu’il y a beaucoup de joueurs dans la VR qui cherchent et veulent jouer à des jeux multijoueurs plus compétitifs. Nous sommes ravis de cette opportunité, car la VR offre des possibilités intéressantes pour les jeux multijoueurs. La possibilité de lire la concentration et l’intention de l’autre joueur lorsqu’il bouge la tête et les mains fait partie des éléments qui rendent les jeux en personne si attrayants. Nous sommes impatients de partager ce sur quoi nous avons travaillé et le plaisir que nous avons eu à y jouer.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité