Le RC Lens vient d’annoncer que quatre joueurs de son effectif professionnel étaient positifs au Covid-19 et manqueraient la réception de Lorient, dimanche.
Coup dur pour le RC Lens. Avant d’affronter Lorient ce week-end, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1, le club nordiste vient d’annoncer ce jeudi que quatre joueurs de son effectif professionnel avaient été testés positifs au Covid-19, sans préciser les noms des concernés.
« Malgré les efforts consentis par chacun lors de cette troisième vague de l’épidémie de coronavirus, le Racing Club de Lens déplore 4 nouveaux cas positifs au sein de son effectif professionnel », expliquent les Sang et Or dans leur communiqué.
Information @fbleunord :
Aucun autre joueur du @RCLens n’a été testé positif4 joueurs sont donc à l’isolement:
Badé Fofana Maurico et GanagoDe nouveaux tests seront organisés demain à deux jours de la réception de Lorient @FCLorient @LFPfr @LensFoot1
— SylvainCharley (@Charleysylvain) April 8, 2021
France Bleu révèle que les quatre joueurs seraient Tony Mauricio, Ignatius Ganago, Seko Fofana et Loïc Badé. Des cadres importants de l’effectif de Franck Haise qui manqueront donc la réception du 17e de Ligue 1. Le média nordiste précise qu’aucun autre joueur n’a été testé positif.
Lire aussi : Un international algérien ciblé par Lens