L’iPhone avec écran pliable n’arriverait pas avant 2023, au plus tôt, si tant est qu’il soit à l’ordre du jour.
Avec le succès que rencontre aujourd’hui Samsung avec ses smartphones à écran pliable, il ne serait pas surprenant qu’Apple cherche à profiter de l’engouement du grand public pour ce marché. Il y a eu de nombreuses rumeurs par le passé laissant entendre que la firme de Cupertino travaillerait actuellement sur son propre smartphone avec écran pliable. Aujourd’hui, il semblerait que nous ayons une petite estimation temporelle de la commercialisation d’un tel appareil.
L’iPhone avec écran pliable n’arriverait pas avant 2023, au plus tôt
Si l’on en croit un nouveau rapport de Display Supply Chain Consultants, l’analyste Ross Young est croit savoir que la marque à la pomme pourrait lancer son propre smartphone avec écran pliable dans les prochaines années. Cela étant dit, cela ne devrait pas être pour tout de suite. Toujours selon Ross Young, la commercialisation de cet appareil arriverait seulement en 2023, au plus tôt.
Si tant est qu’il soit à l’ordre du jour
Cela signifie que vous pourriez oublier un lancement en 2022, si tant est que vous attendiez un iPhone avec écran pliable, bien évidemment. Et même 2023 semble assez difficile à atteindre. Ceci étant dit, toujours selon ce rapport, après 2023, ce pourrait être tout à fait envisageable, qu’il s’agisse de 2025, 2027 ou même 2030, après tout. Toujours est-il que, si Apple a effectivement l’intention de proposer un smartphone avec écran pliable, il y a de fortes chances qu’elle voudra laisser le moins de temps possible au géant sud-coréen pour s’installer sur ce marché.
Par ailleurs, il faut aussi garder à l’esprit qu’une autre rumeur circule ces derniers temps. Selon celle-ci, Apple aurait pour objectif de remplacer son iPhone par un dispositif de réalité augmentée dans les 10 prochaines années. Difficile, dans ce contexte, d’imaginer qu’un iPhone avec écran pliable puisse avoir sa place. Ou peut-être pourrait-il s’agir d’un appareil transitoire. Quoi qu’il en soit, avec des estimations aussi éloignées dans le temps, tout pourrait arriver, ou presque. Ne vous attendez donc à rien de particulier. Patience !
Source link