Konami présente eFootball 2023 aux fans de la simulation footballistique.
Prévue pour la fin de ce mois d’août, la transition d’eFootball 2022 vers eFootball 2023 débutera par l’arrivée de nouveaux contenus, mais également de quelques améliorations techniques :
Venant s’ajouter aux stars comme Lionel Messi, Neymar Jr. et Takefusa Kubo, deux nouveaux ambassadeurs mondiaux débarquent dans eFootball pour repousser les limites du jeu ! L’un est une star montante du foot anglais, dont la qualité de centre a brouillé les lignes entre “défenseur” et “meneur de jeu” pour en faire l’un des meilleurs passeurs du football moderne. L’autre est une sensation portugaise, un milieu relayeur au volume de jeu étourdissant, doté de qualités physiques hors du commun et d’un exceptionnel sens du jeu… Accueillez comme il se doit Trent Alexander-Arnold et Bruno Fernandes dans la grande famille eFootball ! En recréant leur gestuelle et leurs techniques grâce à la technologie de capture de mouvements, la jouabilité continue d’évoluer avec le sport.
📢UPDATE📢
We have published an overview of the eFootball™ 2023 update (scheduled for late August) on the Official Site 📰https://t.co/ktbHYcB674
— eFootball (@play_eFootball) August 18, 2022
- Nouveaux types de joueurs : En vedette (des joueurs tout particulièrement sélectionnés pour leurs performances exceptionnelles au cours de la saison actuelle, avec un plafond de progression supérieur à celui des joueurs de type À l’honneur) et Épique (en hommage aux saisons marquantes des grands noms d’hier et d’aujourd’hui, avec un plafond de progression supérieur à celui des joueurs de type Légendaire)
- Nouvelles licences : AC Milan, Internazionale Milano, Club América, Liga BBVA MX
- Club Pack/Premium Ambassador Pack : Des cartes de joueurs au design exclusif, des cartes pour les clubs partenaires, des cartes sélectionnées par Trent Alexander-Arnold et prochainement par Bruno Fernandes
- Manager Pack : Une série de programmes d’entraînement avec Johan Cruyff ou Fabio Cannavaro