HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Netflix teste les jeux mobiles intégrés en Pologne

Netflix teste son offre de jeux vidéo mobiles en Pologne, un service très limité actuellement, avec seulement deux jeux.

Netflix est aujourd’hui le géant incontesté du streaming vidéo mais la concurrence est rude. Amazon Prime Video et Disney+, pour ne citer qu’eux, sont des services affichant une croissance insolente. Netflix veut continuer de progresser, évidemment, et s’essaie pour cela au jeu vidéo. La plate-forme mène actuellement un test très intéressant en Pologne.

Netflix teste son offre de jeux vidéo mobiles en Pologne

La principale source de revenus de Netflix est évidemment dans ses vidéos. Mais l’entreprise a besoin d’aller au-delà des vidéos si elle veut espérer rester compétitive, dans la mesure où la concurrence montre clairement les dents aujourd’hui. C’est pour cette raison qu’il n’était pas très surprenant d’apprendre, en juillet dernier, que la société souhaitait se lancer sur le marché du jeu vidéo.

Comment faire ? L’idée serait de proposer un service similaire aux Apple Arcade et autre Google Play Pass. Les utilisateurs abonnés à Netflix pourraient alors accéder à un catalogue de jeux, sans surcoût. Et aujourd’hui, il semblerait que la plate-forme soit prête à tester le fruit de son travail, en Pologne, tout du moins. La société vient d’annoncer le démarrage d’une phase de test de son offre jeux vidéo.

Un service très limité actuellement, avec seulement deux jeux

Ce test n’est actuellement disponible qu’en Pologne et il serait par ailleurs limité à la seule application Android. Il y aurait deux jeux disponibles – Stranger Things : 1984 et Stranger Things 3 -. Comme l’entreprise le précise dans son tweet, le développement de cette offre n’en est qu’à ses débuts, ne soyez donc pas surpris(e) si tout ne fonctionne pas comme prévu. Le très limité nombre de jeux disponibles s’explique aussi ainsi.

Nul ne sait pour l’heure quand cette nouvelle offre sera étendue à davantage de pays. Il se pourrait qu’il faille attendre encore un certain temps avant que cela n’arrive, et que d’autres pays rejoignent la liste. D’ici là, patience.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité