HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Nanoleaf se lance dans l’éclairage extérieur intelligent

Lors du CES 2024, l’entreprise a également dévoilé Orchestrator, un outil permettant de synchroniser les lumières avec votre application de streaming musical préférée. Que pensez-vous de cette nouvelle innovation ?

Tl;dr

  • Nanoleaf lance ses premières lumières extérieures.
  • Les produits s’intègrent avec l’application Nanoleaf et d’autres services.
  • Introduction de l’application Orchestrator pour créer des spectacles lumineux.
  • Le nouveau produit Skylight est désormais disponible en précommande.

Les innovations lumineuses de Nanoleaf

Nanoleaf, société innovante dans le domaine de l’éclairage mural modulaire, a surpris le CES de 2024 en dévoilant ses premières solutions d’éclairage extérieur. Celles-ci ont été conçues pour apporter une lumière supplémentaire à votre maison et ses alentours.

Des lumières extérieures qui émerveillent

Les nouveaux produits, “Outdoor String Lights” et “Permanent Outdoor Lights”, marquent les premiers pas de l’entreprise vers l’éclairage extérieur. Selon le communiqué de l’entreprise, ils apporteront “la magie des gradients dynamiques et une ambiance chaleureuse à l’extérieur de votre maison, éclairant les patios, les jardins tout au long de l’année”.

Orchestrator : une nouvelle manière de synchroniser la lumière et la musique

Parallèlement à ces lumières, Nanoleaf a annoncé l’application Orchestrator, une innovation destinée à créer des spectacles lumineux en synchronisation avec vos listes de lecture et vos morceaux de musique préférés. L’Orchestrator va au-delà des visualiseurs de musique traditionnels en se connectant directement à la source sonore de votre ordinateur, pour une “expérience audio-visuelle en temps réel la plus précise”.

Une gamme de produits se complétant mutuellement

Nanoleaf a également lancé un nouveau “Smart Multicolor Lightstrip” pour un usage intérieur. Tous ces nouveaux produits sont compatibles avec l’application Nanoleaf et peuvent être groupés pour programmer des automatisations grâce aux hubs Matter. Ils sont attendus pour le printemps 2024, le prix restant à dévoiler.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité