HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Media Molecule licencie pour mieux se restructurer

Une réduction d’effectif est attendue au sein du studio britannique Media Molecule.

Filiale des PlayStation Studios de Sony Interactive Entertainment depuis 2010, Media Molecule prévoit de se séparer d’une vingtaine d’employés d’ici les prochaines semaines :

Nous avons procédé à d’importants changements stratégiques au cours de l’année écoulée, notamment en nous concentrant sur notre nouveau projet plutôt que sur Dreams. Nous avons dû prendre la décision difficile d’entamer un processus de consultation pour les membres de l’équipe dans certains départements du studio. C’est un moment difficile pour les personnes concernées et pour le studio dans son ensemble.

Alors que le départ de Mark Healey, directeur créatif et cofondateur de Media Molecule, a été compensé avec l’arrivée de John Beech, la structure de Guildford va se charger d’accompagner les développeurs sur la sellette dans leur recherche d’emploi :

Chaque rôle qui a été mis en péril est tenu par quelqu’un qui a apporté quelque chose de spécial chez nous. Nous veillerons à ce que les personnes concernées reçoivent le meilleur soutien possible au cours de ce processus. Nous continuerons à soutenir la communauté Dreams dans un avenir proche et nous vous tiendrons au courant de nos projets futurs à une date ultérieure.

Depuis l’arrêt du suivi de Dreams, un outil de création multimédia sans limites, Media Molecule prépare une nouvelle licence sur PS5 qui devrait une fois de plus miser sur la créativité des joueurs, tout en proposant des fonctionnalités en ligne.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité