Nacon Studio Milan va épauler le spécialiste de la simulation de course RaceWard Studio et produire un jeu de survie basé sur une licence cinématographique.
L’éditeur français Nacon annonce la création de Nacon Studio Milan, un nouveau label pour son pôle de développement en Italie. Il est ainsi composé de RaceWard Studio, les créateurs de RiMS Racing, et d’une seconde équipe encore sans nom qui développe un jeu de survie dans un environnement post-apocalyptique. Les premières images laissent fortement penser qu’il devrait s’agir d’une nouvelle adaptation vidéoludique de Terminator. Des informations plus précises seront dévoilées plus tard dans l’année.
We’re proud to support the team at @NaconMilan as they continue to scale up their ambitions, working on multiple projects as they become one of the leaders in Italian game dev!
Congratulations on the expansion, and here’s to ever more successes! 🥂 https://t.co/lMfBM1Baw5
— Nacon (@Nacon) May 5, 2022
“Nous sommes fiers de la direction que nous prenons“, a déclaré Marco Ponte, PDG de Nacon Studio Milan. “À l’origine une équipe d’experts en course automobile, le studio s’est rapidement développé, et nos nouveaux talents nous ont donné l’envie d’explorer de nouveaux territoires. C’est pourquoi nous avons décidé d’élargir nos horizons et d’essayer un autre type de jeu. Nous sommes impatients de présenter ce nouveau projet au monde entier. Notre famille s’agrandit et nous espérons accueillir de nouveaux membres prochainement, à mesure que nous construisons notre équipe.“