HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Lost Ark, le MMOARPG de Smilegate RPG en partenariat avec Amazon Games

La base de joueurs de Lost Ark sur PC va s’enrichir d’ici les prochains mois.

Déjà jouable en Corée, au Japon et en Russie où il cumule des millions de joueurs actifs, Lost Ark prend place dans le monde d’Arkesia où les joueurs seront les instigateurs de leur légende, qu’ils soient seuls ou en groupe, alors qu’ils s’aventureront dans de dangereux donjons, navigueront sur les mers ou établiront leur base sur une île qui leur est propre. La quête principale sera de trouver la légendaire Arche Perdue pour sauver le royaume d’une menace diabolique. Les 14 classes de héros donnent accès à un système de combat profond avec le Tripod Skill System.

Un trailer pour Lost Ark

Avec Lost Ark, Smilegate RPG a créé une expérience en ligne intense où les joueurs se retrouveront pour les années à venir ; c’est un privilège de pouvoir proposer cet action-RPG à de nouvelles audiences, en Europe et en Amérique du Nord, pour la première fois“, confie Christophe Hartmann, vice-président d’Amazon Games. “Amazon Games a l’ambition d’offrir des jeux de grande qualité à ses joueurs, avec ses projets internes mais aussi avec les studios externes les plus talentueux, comme Smilegate RPG. Lost Ark est le premier d’une longue série de jeux très excitants qu’Amazon Games publiera“. Chi Won Gil, PDG de Smilegate RPG, a rajouté : “Nous avons travaillé main dans la main avec Amazon Games sur Lost Ark afin de pouvoir étendre notre communauté de joueurs à l’Ouest. Amazon Games est parfaitement positionné pour introduire Lost Ark dans un nouveau bassin de joueurs et créer des relations avec eux grâce à leurs relais comme Twitch et Prime Gaming.

Alors qu’une bêta est planifiée pour cet été, Lost Ark sera disponible en Europe et en Amérique du Nord sur PC à l’automne prochain. Les textes et les dialogues ont été intégralement traduits en anglais, français, allemand et espagnol.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité