L’iPhone avec écran pliable pourrait arriver en 2024, selon le célèbre analyste Ming-Chi Kuo.
Les rumeurs vont bon train concernant les prochains iPhone. Qu’il s’agisse de la prochaine génération ou des suivantes. L’on sait depuis quelque temps maintenant que la firme de Cupertino est très intéressée par la technologie d’écran pliable. Et comme à l’accoutumée chez Apple, l’introduction d’une nouvelle fonctionnalité, a fortiori aussi conséquente que celle-ci, prend du temps.
L’iPhone avec écran pliable pourrait arriver en 2024
Plusieurs rumeurs ont déjà laissé entendre qu’Apple travaillerait activement sur un iPhone avec écran pliable, mais la question la plus importante à ce stade est de savoir quand le grand public aura droit à ce smartphone. Si l’on en croit l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple pourrait lancer un iPhone avec écran pliable en 2024. Une information qui vient confirmer un rapport précédent suggérant qu’un tel smartphone chez la marque à la pomme arriverait d’ici à 2 ou 3 ans, au plus tôt.
selon le célèbre analyste Ming-Chi Kuo
Il est intéressant qu’Apple cherche à se lancer sur le marché des smartphones avec écran pliable. Samsung domine actuellement les débats, nul doute que la firme de Cupertino veuille aller affronter le géant sud-coréen sur ce nouveau créneau. Samsung ne cesse de se renforcer sur ce marché encore très jeune, ses plus récents appareils étant les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3, un modèle très populaire par ailleurs, si l’on en croit les premiers chiffres.
À l’heure actuelle, nul ne sait à quoi pourrait ressembler un iPhone avec un écran pliable, ni quel “forme” il pourrait prendre. Pour le moment, on voit sur le marché des smartphones pouvant se transformer en tablettes ou des téléphones pouvant se replier sur eux-mêmes pour devenir plus compacts encore, mais peut-être existe-t-il une troisième option que nous n’avons pas encore envisagée.
Dans tous les cas, 2024 est encore loin. Il est bien trop tôt pour savoir si cette rumeur est avérée. Comme d’habitude, il va falloir patienter.
Source link