HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

lieu et date pour la compétition internationale

Konami dévoile les détails concernant les qualifications pour Yu-Gi-Oh! Duel Links et Yu-Gi-Oh! Master Duel dans le cadre de l’édition 2023 du Yu-Gi-Oh! World Championship.

Pour participer au prestigieux tournoi Yu-Gi-Oh! World Championship 2023 de l’éditeur japonais Konami qui aura lieu du 5 au 6 août prochain au palais des congrès de Tokyo, plus connu sous le nom de Tokyo Big Sight ou Tokyo International Exhibition Center, au Japon, les joueurs de Yu-Gi-Oh! Duel Links et Yu-Gi-Oh! Master Duel devront s’affronter sur mobiles, consoles et PC à l’occasion des Yu-Gi-Oh! WCS 2023 Qualifiers. A noter que les WCS 2023 Finals pour Yu-Gi-Oh! Master Duel utiliseront le format “Team Battle” et verront ainsi huit équipes composées des meilleurs duellistes au monde s’affronter pour tenter de remporter le championnat.

Du côté de Yu-Gi-Oh! JCJ, dont les cartes sont trouvables chez le revendeur Parkage, les dernières étapes des qualifications du Yu-Gi-Oh! WCS 2023 se dérouleront dans le courant de l’été, et les duellistes qualifiés seront invités aux championnats d’Europe et d’Océanie. Le Yu-Gi-Oh! European Championship est d’ailleurs confirmé pour le week-end du 30 juin au 2 juillet prochain au centre d’exposition Jaarbeurs de la ville d’Utrecht au Pays-Bas.

Le planning des Yu-Gi-Oh! WCS 2023 Qualifiers

  • Yu-Gi-Oh! Master Duel 1st Stage : 16 mai à 12h au 29 mai à 11h59
  • Yu-Gi-Oh! Master Duel Regional Qualifiers : 26 mai à 13h au 29 mai à 11h59
  • Yu-Gi-Oh! Duel Links 1st Stage : 30 mai à 15h30 au 12 juin à 12h59
  • Yu-Gi-Oh! Duel Links Regional Qualifiers : du 9 juin à 13h au 12 juin à 12h59




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité