HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

L’IA de génération d’image DALL-E désormais disponible en bêta

OpenAI fait passer DALL-E en version bêta. 1 million d’utilisateurs pourront en profiter.

Vous n’avez plus besoin de faire partie du club très fermé pour pouvoir essayer le générateur d’images intelligent DALL-E pensé et conçu par OpenAI. En effet, le consortium vient de lancer une version bêta, laquelle rendra DALL-E accessible à 1 million d’utilisateurs sur une liste d’attente dans les semaines à venir.

OpenAI fait passer DALL-E en version bêta

Si vous faites parmi des chanceux sélectionnés, vous recevrez 50 crédits image le premier mois et 15 chaque mois suivant. Chaque crédit permet de générer quatre images basées sur une description originale, ou trois si vous proposez une modification ou une variation quelconque de la description. Un pack de 115 crédits à 15 $ est aussi proposés dans le cas où les crédits gratuits ne suffiraient pas.

1 million d’utilisateurs pourront en profiter

Cette version bêta étend par ailleurs les droits d’utilisation aux projets commerciaux. Vous pouvez imprimer les images sur des T-shirts ou des livres pour enfant par exemple. OpenAI interdit cependant toujours l’envoi à DALL-E d’images représentant des visages réalistes, des contenus nommés (comme des personnes ou des spectacles) et tout contenu “explicite”. Le consortium craint encore que les gens puissent abuser de cette technologie pour propager de fausses informations, réaliser des deepfakes et autres desseins dangereux.

DALL-E a suscité un vif intérêt grâce à sa capacité à générer des images très réussies en se basant uniquement sur une description textuelle très succincte. Le système n’a pas besoin de tous les détails. Et vous pouvez aussi modifier certains éléments pour obtenir le rendu final désiré. Il s’agit là tant d’une démonstration du potentiel de l’IA que d’un outil créatif très intéressant. Vous n’avez finalement besoin d’aucune connaissance, ni technique ni artistique, pour produire quelque chose de très spécial.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité