HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

« L’histoire de Weasel est la plus triste que j’ai jamais écrite »

James Gunn, réalisateur de renom, confesse que l’histoire de Weasel dans Creature Commandos est la chose la plus triste qu’il ait jamais écrite, révélant ainsi une dimension émotionnelle surprenante de ce personnage.

Tl;dr

  • Le dernier projet de James Gunn révèle l’origine tragique de Weasel.
  • Weasel a été faussement accusé d’avoir tué 27 enfants.
  • Le rôle de Weasel a exigé plusieurs séances d’enregistrement pour capturer l’intensité émotionnelle.

Le tragique passé de Weasel

James Gunn, à la tête des DC Studios, a récemment dévoilé une dimension déchirante de son dernier projet. Dans le quatrième épisode de la série animée Creature Commandos, il nous fait découvrir les origines tragiques de Weasel, un personnage qu’il avait présenté pour la première fois dans The Suicide Squad.

Une accusation injuste

Longtemps, on a cru que Weasel avait tué 27 enfants. Or, l’épisode « Chasing Squirrels » révèle que le personnage a été injustement accusé. Interrogé à ce sujet, Gunn a confié : « Je ne connaissais pas les détails, mais je savais toujours que ce n’était pas équitable ».

Un incendie fatal

La véritable histoire se déroule près d’une école primaire. Weasel, sortant de la forêt, découvre des enfants en train de jouer. Leur interaction est interrompue par un vieil homme qui, effrayé par l’apparence de la créature, prévient les autorités et va chercher son arme. Pendant ce temps, les enfants et Weasel pénètrent dans un bâtiment par une porte déverrouillée, déclenchant involontairement un incendie. L’explosion qui suit tue tous les présents, à l’exception d’une petite fille que Weasel tente désespérément de sauver du feu.

Le défi de l’interprétation

Sean Gunn, qui prête sa voix à Weasel, a exprimé la complexité du personnage : « Weasel ne pense pas en dialogue », a-t-il expliqué. Pour lui, le personnage est à la fois tragique et touchant, et son histoire apporte une nouveauté dans leur collaboration créative avec son frère James, qui date des années 90. Le travail sur l’expression des émotions a nécessité plusieurs sessions d’enregistrement, en particulier pour parvenir à « obtenir le cri » nécessaire.

Un personnage incompris

James Gunn poursuit avec cet épisode son exploration des personnages incompris. Selon lui, Weasel est une créature « très innocente » traitée différemment en raison de son apparence. L’histoire de Weasel, ajoute-t-il, aura des implications plus larges pour la série, laissant entendre que l’arrière-plan du personnage sera encore développé dans les épisodes à venir.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité