Lexus présentera une version restylée de sa berline ES le 19 avril prochain à l’ouverture du salon automobile de Shanghai, en Chine.
Lexus poursuit le rafraîchissement de sa gamme. Après avoir renouvelé sa LS au mois de novembre 2020, le constructeur japonais s’apprête désormais à offrir un restylage de mi-carrière à la ES de septième génération, qui a été lancée en 2018 et est proposée uniquement en France en version 300h, c’est-à-dire avec une motorisation hybride de 218 ch (à partir de 49.990 €).
Première mondiale en Chine pour la nouvelle ES
Remise au goût du jour, la berline fera sa première apparition le 19 avril prochain à l’occasion de l’ouverture du salon automobile de Shanghai, en Chine.
Pour le moment, aucune information concernant cette nouvelle mouture n’a encore été communiquée, Lexus se contentant simplement de publier une première image et une première vidéo teaser de l’engin.
Peu de changements à prévoir
A première vue, peu de changements sont à prévoir. Lexus devrait simplement procéder à quelques petites retouches esthétiques, notamment au niveau des feux. L’intérieur, encore mystérieux à ce stade, pourrait lui évoluer plus franchement, notamment en termes d’équipements et de technologies…
Lire aussi :
Source link