HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

les très attendues missions en coopération arrivent en août

Les missions histoire, et la coopération, arrivent en août dans Overwatch 2. La saison 5, qui démarre en juin, apportera aussi son lot de nouveautés.

Blizzard a révélé sa feuille de route concernant Overwatch 2 pour cette fin d’année 2023. Est notamment prévue l’introduction des premières missions histoire, durant la saison 6, laquelle devrait démarrer à la mi-août. Ces missions font partie d’un aspect très attendu du jeu, la coopération. Lorsque Blizzard avait lancé Overwatch 2 en octobre dernier, les aspects joueur contre environnement (PvE), pourtant montrés durant la BlizzCon en 2019, n’étaient pas du tout disponibles. L’équipe avait besoin de temps.

Les missions histoire, et la coopération, arrivent en août dans Overwatch 2

Aujourd’hui, il semble que le studio soit presque prêt à ajouter cette composante à un jeu qui fait ses preuves depuis deux ans. S’il y a bien eu quelques expériences PvE dans Overwatch 2, celles-ci étaient limitées à des événements limités dans le temps. Cet aspect devrait donc être plus important dans quelques mois, mais il convient de préciser que la chose ne sera pas aussi complète que Blizzard l’avait envisagé il y a maintenant presque quatre ans. “Le développement de l’expérience PvE n’a pas vraiment connu les progrès que nous espérions”, déclarait le producteur exécutif du jeu, Jared Neuss. L’équipe a créé “un tas de contenu fantastique”, mais “malheureusement, l’effort nécessaire pour tout sortir avec le niveau de qualité attendu chez Blizzard est énorme. […] Il est clair que nous ne pouvons pas livrer notre vision originale pour le PvE.”

Ainsi, les missions de héros ont été largement réduites. L’arbre de compétences, par exemple, a disparu. Ceci ne veut pour autant pas dire que le PvE sera inintéressant. Une version solo de l’expérience PvE avec un classement est aussi en préparation et de nombreuses fonctionnalités de coopération sont prévues, et du contenu viendra s’ajouter fréquemment.

La saison 5, qui démarre en juin, apportera aussi son lot de nouveautés

Avant que ces missions histoire n’arrivent dans quelques mois, il y aura une saison complète. La saison 5 démarrera en juin, avec un accent mis sur la fantasy. Un événement à durée limitée baptisé Questwatch, une nouvelle cinématique, un événement Summer Games, des mises à jour pour le mode Workshop et le système On Fire, qui permet à tout le monde se voir quand certains joueurs jouent vraiment très bien, sera de retour. Voilà pour les informations importantes.

Les missions histoire ne sont pas les seuls grands changements attendus pour la saison 6. Les développeurs expliquent que cette saison sera la plus grosse mise à jour depuis le lancement du jeu. Blizzard ajoutera un nouveau héros de soutien, ainsi qu’une notion de portée de tir et un système de progression amélioré. L’événement Anniversaire sera aussi de retour. Il y aura aussi un nouveau type de map pour le PvP, Flashpoint, avec deux nouvelles maps.

L’accent sera aussi mis sur la création de l’histoire d’Overwatch 2. Les saisons auront désormais des titres et, avec l’aide de cinématique dans le jeu, la saison 6 vient “mettre en avant l’arc narratif d’Overwatch pour la première fois depuis le démarrage du jeu.”

Pour le reste, sachez que Blizzard promet de retravailler sur Sombra et Roadhog. Il y aura aussi une autre collaboration après le cross-over avec One-Punch Man, un nouveau tank, une map, un événement d’hiver, une base de données pour le lore et le retour du mode compétitif Héros Mystère.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité