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les spécificités graphiques (framerate, résolution, RT) des différentes versions

Avant le début du test en réseau fermé, le studio japonais FromSoftware dévoile les spécificités graphiques d’Elden Ring.

Attendu pour le 25 février 2022, Elden Ring sera jouable en avance d’ici la fin de la semaine via le test en réseau fermé pour apporter divers retours à l’équipe de développement : “Le test en réseau est un test de vérification technique effectué au milieu du développement du jeu. Les testeurs sont invités à jouer au jeu à l’avance dans le cadre de divers tests et vérifications. Le test réseau n’est pas une version d’essai. L’objectif de ce test est de découvrir des problèmes et des erreurs en utilisant des données de jeu qui sont encore en cours de développement. On s’attend à ce que des problèmes surviennent pendant le test, et il se peut que vous ne puissiez pas jouer au jeu dans son intégralité.

La version PS4 d’Elden Ring peut être portée sur PS5 et les données de sauvegarde peuvent être transférées vers la dernière console de Sony. En revanche, la version PS5 ne peut pas être portée sur PS4. Si vous portez votre jeu PS4 sur PS5 et continuez à jouer, vos fichiers de sauvegarde ne pourront pas être transférés sur PS4. Le Smart Delivery de Microsoft permettra lui de profiter de la nouvelle expérience de FromSoftware sur les deux générations de Xbox sans aucun problème de compatibilité.

Elden Ring et ses spécificités graphiques

PS5

  • Résolution maximale : Jusqu’à 3840x2160p
  • Fréquence d’images : jusqu’à 60 fps
  • HDR : pris en charge
  • Ray Tracing (via patch) : pris en charge

PS4 Pro

  • Résolution maximale : Jusqu’à 3200x1800p
  • Fréquence d’images : jusqu’à 30 fps
  • HDR : pris en charge

PS4

  • Résolution maximale : Jusqu’à 1920x1080p
  • Fréquence d’images : jusqu’à 60 fps
  • HDR : pris en charge

Xbox Series X

  • Résolution maximale : Jusqu’à 3840x2160p
  • Fréquence d’images : jusqu’à 60 fps
  • HDR : pris en charge
  • Ray Tracing (via patch) : pris en charge

Xbox Series S

  • Résolution maximale : Jusqu’à 2560x1440p
  • Fréquence d’images : jusqu’à 60 fps
  • HDR : pris en charge

Xbox One X

  • Résolution maximale : Jusqu’à 3840x2160p
  • Fréquence d’images : jusqu’à 30 fps
  • HDR : pris en charge

Xbox One/Xbox One S

  • Résolution maximale : Jusqu’à 1600x900p
  • Fréquence d’images : jusqu’à 30 fps

PC

  • Résolution maximale : Jusqu’à 3840x2160p
  • Fréquence d’images : jusqu’à 60 fps
  • HDR : pris en charge
  • Ray Tracing (via patch) : pris en charge




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