HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

les serveurs vont être arrêtés d’ici fin février

Déjà plus d’avenir pour Rumbleverse.

Commercialisé sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et PC (Epic Games Store) le 11 août 2022, le Brawler Royale free-to-play Rumbleverse cessera ses activités le 28 février prochain à 16h :

Iron Galaxy Studios et Epic Games sont profondément désolés d’annoncer que la deuxième saison de contenu sera la dernière pour Rumbleverse. Ce projet a été le fruit d’un travail passionné en vue de créer une expérience inédite dans un genre ludique populaire et fortement concurrentiel. Si vous avez pris part à cette aventure, nous vous remercions, que vous soyez arrivés dès les premiers tests après notre annonce initiale ou que le canon vienne à peine de vous projeter pour la première fois.

Iron Galaxy Studios met fin aux contenus payants de Rumbleverse

Seulement six mois après son lancement, Rumbleverse est déjà en fin de vie :

Tout joueur qui aura dépensé de l’argent sur Rumbleverse aura droit à un remboursement des fonds investis pour ou en jeu. Cela comprend l’achat d’un passe de combat de Rumbleverse ou de Brawlla Bills sur n’importe quelle plateforme (…) Nous fermons la boutique et proposons l’intégralité de l’expérience aux joueurs. Le passe de combat actuel est offert à tous. Le gain d’EXP est doublé pour permettre d’accélérer le déverrouillage de tous les rangs. Les quartets, les trios, les duos et les individuels se déroulent en ligne et nous avons gratuitement débloqué des accessoires et des emotes supplémentaires en jeu.

Un trailer pour Rumbleverse




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité