Conçus en collaboration avec Fnatic, les nouveaux écrans Inzone de Sony, le M10S et le M9 II, redéfinissent l’expérience de jeu pour les amateurs de FPS. Avec des performances de pointe et un temps de réponse ultra-rapide, ils intègrent des fonctionnalités innovantes qui boostent la compétitivité.
Tl;dr
- Sony lance les écrans gaming M9 II et M10S pour renforcer la gamme Inzone.
- Le M9 II offre une amélioration notable par rapport à son prédécesseur, le M9.
- Le M10S est un écran de gaming haut de gamme avec une fréquence de rafraîchissement impressionnante.
- Les deux nouveaux écrans proposent une fonctionnalité de mode d’affichage 24,5 pouces.
La course à la suprématie des écrans de gaming
À l’aube de l’année 2022, Sony a créé la surprise en dévoilant sa gamme d’écrans et de casques gaming Inzone, destinés à l’eSport. Aujourd’hui, le géant japonais franchit une nouvelle étape en présentant ses dernières créations : les écrans gaming Inzone M9 II et M10S.
Le M9 II : une version améliorée de son prédécesseur
Le nouvel écran M9 II représente une version perfectionnée du modèle précédent. Cet écran 4K IPS de 27 pouces présente une série d’améliorations, notamment :
- Une fréquence de rafraîchissement de 160Hz (contre 144Hz pour le M9)
- Une luminosité maximale de 750 nits (augmentation de 150 nits)
- La certification VESA DisplayHDR 600, permettant une lecture de contenu HDR à 600 nits de luminosité
Par ailleurs, Sony a remplacé le trépied du M9 par un petit socle rotatif à 180 degrés, permettant de gagner en espace tout en offrant une meilleure adaptabilité.
Le M10S : un écran de gaming haut de gamme
La vedette de la gamme Inzone est sans conteste le M10S, un écran de gaming doté d’un panneau OLED de 27 pouces offrant une fréquence de rafraîchissement de 480Hz, une réponse GtG de 0.03ms et une luminosité HDR maximale de 1 300 nits. Sony a également travaillé en étroite collaboration avec l’équipe eSport Valorant de Fnatic pour développer les modes FPS Pro+ et FPS Pro, conçus pour améliorer l’expérience de jeu des joueurs professionels.
Un mode d’affichage 24,5 pouces pour une expérience optimisée
Les deux nouveaux écrans proposent également une fonctionnalité de mode d’affichage 24.5 pouces. Ce mode, qui réduit légèrement la résolution, vise à reproduire la sensation d’utilisation d’un écran TN de 24.5 pouces tout en offrant des vitesses rapides et une qualité d’image améliorée.
Les écrans gaming Inzone M9 II et M10S seront respectivement disponibles au prix de 999 euros et 1349 euros en octobre 2024 sur le site officiel de Sony.
Source link