HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Les meilleurs nouveaux widgets pour l’écran de verrouillage de votre iPhone

Avec iOS 16, il est possible d’ajouter des widgets sur l’écran de verrouillage. Ce qui peut être très pratique au quotidien. Voici une liste de widgets très utiles.

Avec iOS 14, Apple a intégré les widgets sur l’écran d’accueil de l’iPhone. Avec iOS 16, la firme de Cupertino veut que vous fassiez de même avec l’écran de verrouillage. Avec cette mise à jour, vous pouvez créer plusieurs écrans de verrouillage que vous pouvez faire apparaître quand vous le voulez et chaque écran de verrouillage peut contenir jusqu’à cinq différents widgets : il y a une grille de quatre carrés sous l’horloge et un widget textuel en haut. Pour vérifier les options à votre disposition, restez appuyé sur l’écran de verrouillage, tapotez sur le bouton “Personnaliser” et tapotez sur une zone de widget pour voir la liste des widgets disponibles.

Apple a fait du très bon travail en sélectionnant certains widgets basiques, mais comme toujours, ce sont les apps tierces qui sont le plus intéressantes. Bien que les widgets pour l’écran de verrouillage soient encore assez limités fonctionnellement – impossible d’afficher des photos ou autres media, par exemple -, il y a déjà des dizaines d’apps qui proposent des widgets pour l’écran de verrouillage.

Voici une liste, bien évidemment non exhaustive, de quelques-uns de nos préférés :

  • Launcher : utilisez cette app populaire pour créer des raccourcis qui exécutent des actions, lancent la musique et autre, sans quitter l’écran de verrouillage.
  • Widgetsmith : cette app a participé à la révolution du widget dans iOS 14. Désormais, vous pouvez procéder de même sur votre écran de verrouillage, avec la possibilité d’ajouter des widgets pour la météo, le calendrier, le texte et même les photos.
  • ScreenKit : la mise à jour iOS 16 de l’app inclut plus de 100 widgets spécialement conçus pour l’écran de verrouillage. Vous pouvez voir la date, le nombre de pas, la météo, les rappels et bien davantage sur votre écran de verrouillage, avec des raccourcis préconçus.
  • Carrot Weather : Cette app météo ajoute son sens de l’humour sur plus de 20 widgets personnalisables pour l’écran de verrouillage. Ces widgets affichent la météo, les prévisions détaillées et les blagues, évidemment.
  • Flighty : un bon moyen de suivre vos vols.
  • LookUp : l’app de dictionnaire populaire peut désormais afficher le mot du jour sur l’écran de verrouillage.
  • Motivation : des citations motivantes pour votre écran de verrouillage.
  • Zones : une autre app du développeur de LookUp qui permet d’ajouter des fuseaux horaires sur l’écran de verrouillage.
  • Personal Best : si vous aimez suivre vos progrès sportifs, cette app a désormais des widgets pour l’écran de verrouillage. Vous pouvez afficher les chiffres de vos dernières sessions, votre activité cardiaque, etc.
  • SmartGym : l’app a un nouveau widget hebdomadaire qui vous montre toutes vos activités de la semaine.
  • WaterMinder : le widget vous rappelle de bien boire directement sur l’écran de verrouillage, selon l’objectif quotidien que vous avez défini.
  • Speedy : cette app gratuite vous permet d’ajouter des raccourcis de contact sur l’écran de verrouillage, une sorte d’appel rapide. Elle prend aussi en charge la messagerie via des apps tierces comme WhatsApp, Telegram et Signal.
  • Pretty Progress : un joli moyen d’ajouter des comptes à rebours sur l’écran de verrouillage.
  • Soor : ce lecteur musical populaire a désormais des widgets pour contrôler votre musique, en mode rectangulaire ou circulaire.
  • Todoist : le gestionnaire de tâches populaire permet de voir vos listes de choses à faire depuis l’écran de verrouillage. Des apps similaires comme Things ont aussi une fonctionnalité de ce genre.

Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité