HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Les jeux Monument Valley arrivent enfin sur Switch

Les amateurs de Nintendo Switch peuvent se réjouir, les jeux tant attendus de Monument Valley arrivent enfin sur leur console favorite.

Tl;dr

  • La série Monument Valley arrive sur Switch.
  • Les deux premiers jeux étaient déjà disponibles sur PC.
  • Monument Valley 3 nécessite un abonnement Netflix pour y jouer.

Monument Valley s’invite sur Nintendo Switch

Les joueurs de Nintendo Switch ont de quoi se réjouir. La célèbre série de jeux Monument Valley, qui a fait ses débuts sur iPhone en 2014, sera bientôt disponible sur leurs consoles. Nintendo a annoncé que Monument Valley et Monument Valley 2 seront disponibles sur l’eShop à partir du 15 avril. Quant à Monument Valley 3, le dernier opus de la série, il est prévu pour cet été.

Un portage facilité par une précédente adaptation

Il est important de noter que ce n’est pas la première fois que Monument Valley et Monument Valley 2 sortent de l’univers des mobiles. En effet, Ustwo Games, le créateur de la série, a déjà porté ces deux jeux sur PC en 2022. Le travail réalisé alors a sans doute grandement facilité le portage sur Switch, sans nécessité de retravailler les éléments graphiques pour l’affichage en grand écran de la console. Les deux jeux inclueront tous les chapitres supplémentaires, add-ons et DLC que Ustwo a publiés au fil des ans.

Monument Valley 3 : un accès exclusif via Netflix

Pour la plupart des gens, ce sera probablement la première occasion de jouer à Monument Valley 3. Disponible sur mobile depuis la fin de l’année dernière, le jeu nécessite un abonnement à Netflix pour y accéder. Avec l’augmentation du coût du plan Standard de Netflix à 18$ par mois en début d’année, il est compréhensible que certains aient préféré passer leur tour.

La série Monument Valley s’apprête à conquérir de nouveaux horizons avec son arrivée sur Nintendo Switch, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle façon d’apprécier ces jeux emblématiques.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité