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les fonctionnalités liées à l’expérience utilisateur se dévoilent

Sony met en lumière l’expérience utilisateur du PlayStation VR2, le casque de réalité virtuelle de la PS5 qui requiert uniquement un câble USB-C pour être branché et totalement actif.

Yasuo Takahashi, directeur du hardware au sein du département de stratégie et de la gestion des produits chez Sony Interactive Entertainment, détaille l’expérience utilisateur du PlayStation VR 2 : “Les préparatifs en amont de la sortie battent leur plein, et il nous tarde que vous découvriez les nouveaux jeux et les nouvelles expériences dont vous pourrez bénéficier avec notre casque de réalité virtuelle de nouvelle génération. Alors que nous poursuivons nos efforts à l’approche du lancement, nous tenions à vous offrir un aperçu des fonctionnalités liées à l’expérience utilisateur qui vous attendent. Les développeurs auront bientôt accès à la dernière expérience utilisateur par le biais d’une nouvelle version du logiciel système qui sera proposée tandis que le développement se poursuit. Notre casque de réalité virtuelle de nouvelle génération apportera de nombreuses nouveautés passionnantes, et nous avons hâte de vous en dire plus à son sujet. Nous vous fournirons bientôt de nouvelles informations, y compris la date de lancement et les jeux supplémentaires qui sortiront sur celui-ci.

  • Vue transparente : Avec le PS VR 2, les joueurs auront la possibilité de voir leur environnement tout en portant le casque. Grâce à une touche de fonction du casque ou via le centre de contrôle, les joueurs pourront basculer entre l’affichage du contenu du PS VR 2 et la vue transparente
  • Nouvelle fonctionnalité de diffusion PS VR 2 : En connectant une caméra HD PS5 à leur console, les utilisateurs pourront filmer leurs mouvements et réactions pendant leur session de gameplay
  • Espace de jeu personnalisable : Il sera possible avec les manettes et les caméras intégrées de personnaliser son espace de jeu. Les joueurs pourront étendre et personnaliser leur espace de jeu pour jouer dans les meilleures conditions qui seront adaptées à leur style de jeu et à leur environnement
  • Mode VR et mode cinématique : Les joueurs profiteront de leurs jeux VR dans un environnement virtuel à 360°. Le contenu s’affichera au format vidéo 4000 x 2040 HDR (2000 x 2040 par œil) avec une fréquence d’image de 90 Hz/120 Hz. En mode cinématique, il sera possible d’afficher l’interface utilisateur et le système de la PS5, ainsi que tous les contenus multimédias et jeux non VR, sur un écran de cinéma virtuel. Le contenu en mode cinématique s’affichera dans un format vidéo 1920×1080 HDR avec des fréquences d’image de 24/60 Hz, et même 120 Hz




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