HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Les écouteurs Sony Pulse Explore, compatibles PlayStation Portal, arriveront le 6 décembre

Les écouteurs Sony Pulse Explore, compatibles PlayStation Portal, arriveront le 6 décembre. Et les joueurs n’auront pas vraiment d’autre choix (pour le moment).

Sony a annoncé les dates auxquelles vous pourrez mettre la main sur les deux seuls appareils sans fil compatibles avec la console portable PlayStation Portal. Les écouteurs Pule Explore, à 200 $, seront proposés à la vente aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Japon, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande le 6 décembre prochain. Le casque Pulse Elite à 150 $ arrivera quant à lui un peu plus tard, le 21 février.

Les écouteurs Sony Pulse Explore, compatibles PlayStation Portal, arriveront le 6 décembre

Les précommandes pour ces deux produits, ainsi que les adaptateurs PlayStation Link USB, ouvriront le 9 novembre. Vous pourrez réserver vos écouteurs, votre casque ou votre adaptateur sur PlayStation Direct ou chez un revendeur agréé.

PlayStation Link est la technologie audio sans fil de Sony. L’entreprise affirme que cette dernière permet un audio sans perte avec une très faible latence. Sony indique aussi qu’il sera facile de passer d’un appareil PlayStation Link à un autre, comme de la console PlayStation Portal à votre PS5 (qui ne peut profiter des Pulse Explore ou du Pulse Elite qu’avec l’aide d’un adaptateur USB).

Sony Pulse Elite

Sony Pulse EliteSony Interactive Entertainment

Les écouteurs et le casque sont tous deux Bluetooth. La compatibilité multipoint signifie que vous pouvez les connecter à votre PS5 ou Portal et votre smartphone en même temps, ce qui permet de répondre à un appel pendant que vous jouez à Marvel’s Spider-Man 2, par exemple. Cependant, il n’y a pas de Bluetooth sur la console portable (même si Sony affirme que ce n’en est une) PlayStation Portal, laquelle arrive le 15 novembre. Vous devrez donc soit utiliser les haut-parleurs de l’appareil, soit brancher un casque sur la prise jack 3,5 mm ou connecter un Pulse Explore ou Pulse Elite.

Et les joueurs n’auront pas vraiment d’autre choix (pour le moment)

Pour l’heure, seuls ces deux appareils sont compatibles avec PlayStation Link. Selon IGN, Sony devrait permettre, plus tard, aux accessoiristes tiers d’utiliser ce standard dans leurs propres produits.

La faible latence et l’audio sans fil sans perte sont deux avantages très intéressants, mais la décision de Sony de ne pas proposer le Bluetooth sur la console Portal pour pousser les joueurs vers un casque ou des écouteurs onéreux qui utilisent sa technologie propriétaire est décevante, même si elle n’est pas surprenante.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité