HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

l’effrayant tueur masqué Michael Myers va encore causer la souffrance et la mort

La suite directe du Halloween de 2018 n’échappera pas à la tradition qui veut que tous les épisodes de la licence sortent à la période de… Halloween.

Initié suite au succès du reboot qui a permis d’engranger pas moins de 255,5 millions de dollars de recettes, Halloween Kills met en vedette Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie Strode, son ennemi juré Michael Myers, campé principalement par James Jude Courtney puisque Nick Castle et Airon Armstrong seront des versions différentes (caméo/flashbacks), et le retour du réalisateur original John Carpenter (Halloween, Vampires, Black Moon Rising) dans un rôle-clé. Après l’incendie du premier film, The Shape est de retour pour se venger. Malgré son masque calciné, son couteau est d’ores et déjà prêt à faire couler du sang… beaucoup de sang.

Produit par Trancas International Films, Miramax et Blumhouse Productions avec le réalisateur David Gordon Green, le film Halloween Kills sortira au cinéma le 20 octobre prochain alors qu’il devait sortir l’année dernière, mais la crise sanitaire liée à la Covid-19 a modifié les plans. Concernant Halloween Ends, le chapitre final est toujours prévu pour 2022.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité