HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Le Transporteur pourrait revenir au cinéma

Louis Leterrier aimerait relancer la saga Le Transporteur avec Jason Statham.

Aux commandes des deux premiers films Le Transporteur dans les années 2000, Louis Leterrier avait perdu de vu Jason Statham avant de le retrouver pour les derniers films Fast and Furious. Si le comédien britannique n’a jamais souhaité reprendre le rôle de Frank Martin, le réalisateur français espère pouvoir le faire revenir sur le grand écran :

Ce serait un rêve. Nous avons tourné des publicités ensemble, nous nous sommes régulièrement côtoyés, mais nous ne travaillions plus ensemble depuis très, très longtemps, et le fait de le voir, de pouvoir travailler avec lui, d’agir sur les plans dans lesquels il se trouvait, de le diriger, c’était tout simplement génial. Le fait de le diriger était vraiment génial et c’était le début de sa carrière, le tout début de ma carrière avec deux personnes différentes. Mais en même temps, vous savez, notre cœur est le même et notre amour l’un pour l’autre est le même. C’était un vrai plaisir. Alors, je veux dire, pourquoi pas ? Vous savez, Frank Martin est un grand personnage. Le Transporteur est un grand personnage. Et Jason Statham est un acteur extraordinaire. Il nous faut plus de Transporteur, n’est-ce pas ?

Jason Statham et la fin de l’aventure Le Transporteur

En 2015, Jason Statham avait révélé pourquoi il avait abandonné la licence Le Transporteur produite EuropaCorp et qui cartonnait au box-office :

Vous savez quoi ? C’était évidemment une grande expérience de faire ces films, et j’aurais aimé continuer à le faire. Mais ils voulaient que je signe pour trois autres films sans même avoir vu de scénario, et ils m’ont offert moins d’argent pour trois films que je n’en aurais reçu pour un seul ! C’était donc une décision commerciale. J’aurais adoré le faire, mais on ne peut pas vraiment signer sans avoir vu le scénario, et signer pour trois films ? Et pour un salaire dérisoire ? Je n’en voyais pas l’intérêt.

Le Transporteur en vidéo

Pour mémoire, Le Transporteur raconte l’histoire d’un « transporteur » qui livre n’importe quoi, n’importe où, sans poser de questions, et pour le bon prix. Ses règles personnelles principales consistent à ne pas s’impliquer personnellement dans les affaires auxquelles il participe, de façon purement instrumentale.

  • Règle 1 : ne jamais modifier le contrat
  • Règle 2 : pas de nom
  • Règle 4 : ne jamais ouvrir le colis
  • Règle 4: n’enfreindre les règles sous aucun prétexte
  • Règle 5 : pas de retard


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité