HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Le tournage officiellement lancé après un retard frustrant

Malgré une série de retards et de contretemps frustrants, Joachim Rønning, le réalisateur de Tron 3, a confirmé que le tournage du troisième volet de la saga de science-fiction avait officiellement commencé. Quelle surprise nous réserve-t-il ?

Tl;dr

  • Le tournage de Tron 3 a officiellement commencé après de nombreux retards.
  • Le réalisateur Joachim Rønning a confirmé l’information sur Instagram.
  • Le film est prévu pour une sortie en décembre 2025.
  • Il n’est pas encore confirmé si les acteurs du précédent Tron seront de retour.

Le voyage dans le monde numérique reprend

Après une série de retards et de contrariétés, le tournage de Tron: Ares, le troisième film de la franchise Tron, a enfin été lancé. Les fans de cette saga de science-fiction culte attendent avec impatience le retour dans le monde numérique du Grid.

Un parcours semé d’embûches

Le projet de ce troisième opus a connu de nombreux rebondissements. En effet, les plans pour une suite à Tron: Legacy de 2010 ont été annoncés dès la sortie du second film, mais ont finalement été abandonnés en 2015 lorsque Disney a annoncé qu’ils avaient renoncé au film. Cependant, en 2017, le projet a repris vie avec l’annonce de la participation de Jared Leto. Le tournage devait enfin débuter en août de l’année dernière, mais a été une fois de plus retardé à cause des grèves de la WGA et de la SAG-AFTRA.

Confirmation du réalisateur

Joachim Rønning, le réalisateur, a confirmé sur Instagram que le tournage de Tron 3 avait enfin commencé. Il a partagé une photo de plateau, révélant le logo stylisé de Tron 3 avec le numéro 3 à la place de la lettre O, accompagné de la légende “WEEK 1 ON THE GRID.

Qu’attendre de cette suite ?

Malgré un succès modéré lors de sa sortie en 1982, le premier film Tron est devenu un classique culte et a été salué pour ses effets visuels révolutionnaires et son concept unique. Aucune information n’a encore été donnée concernant le retour des stars de Tron: Legacy, Garrett Hedlund et Olivia Wilde, dans Tron: Ares. Cependant, la sortie de ce dernier en décembre 2025 marquera 43 ans depuis que le premier film a émerveillé le public et introduit le monde au royaume numérique du Grid.

On en pense quoi ?

L’attente pour Tron 3 est à la hauteur de l’héritage durable de la franchise. Les retards et les contretemps ont peut-être été nombreux, mais ils ont également alimenté l’anticipation. Espérons que Rønning et Leto réussiront à livrer un film qui saura rendre hommage à la franchise et satisfaire les attentes des fans. Le voyage dans le Grid promet d’être passionnant.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité