Western Digital Corporation et Sony Interactive Entertainment se sont associés pour commercialiser le premier SSD M.2 sous licence officielle PlayStation.
Disponible depuis plusieurs mois sur la boutique en ligne de Western Digital et déjà considéré comme un SSD compatible sur PS5, le WD_BLACK SN850 NVMe est désormais reconnu comme un produit sous licence officielle PlayStation. Vendu au prix de 220 euros pour 1 To de stockage ou de 330 euros pour 2 To de stockage, il sera disponible chez plusieurs revendeurs à partir du mois d’août prochain.
We’ve partnered with @PlayStation to bring you the official WD_BLACK SN850 NVMe SSD for #PS5 consoles!
Get it now at:
Best Buy – https://t.co/7fDVEQWrYw
WD – https://t.co/rlnlO0KcNU pic.twitter.com/KMyrAvRjqp— WD_BLACK (@wd_black) July 11, 2022
“Nous sommes ravis de collaborer avec Sony Interactive Entertainment et de l’opportunité de proposer le disque sous licence officielle aux joueurs sur PS5“, a déclaré Susan Park, vice-présidente de la gestion des produits de solutions grand public chez Western Digital. “Notre marque WD_BLACK a été créée pour offrir des produits de haute performance aux joueurs du monde entier. Combiné à ce partenariat innovant, nous visons à approfondir notre engagement actuel à développer des solutions de stockage qui améliorent l’expérience de jeu pour tous les joueurs.”
WD_BLACK SN850 NVMe de Western Digital, le meilleur SSD de la PS5
Le WD_BLACK SN850 NVMe SSD permet aux joueurs d’étendre la capacité de stockage de leur PS5 à grande vitesse. Le dissipateur thermique attaché au disque rend également l’installation plus rapide grâce à sa conception tout-en-un. Les joueurs peuvent réduire les longs temps de chargement grâce à la technologie PCIe Gen4, qui atteint une vitesse de lecture de 7000MB/s2 pour leur permettre d’entrer dans le jeu rapidement et de se concentrer sur le jeu.