La société française Shadow veut libérer la technologie de ses barrières matérielles en la rendant accessible et abordable pour tous, que cela soit des joueurs, des créatifs ou encore des entreprises.
Le tout premier Shadow Spotlight sous l’ère d’Hubic avec l’entrepreneur milliardaire Octave Klaba sera diffusé le 18 mai prochain à 17h sur les plateformes Twitch et YouTube : “Toutes nos équipes se sont mobilisées pour rendre le service plus stable et plus efficace que jamais. Nous sommes fiers de ce que l’entreprise a accompli ces derniers mois et continue à réaliser, et à l’occasion de notre première conférence, nous allons dévoiler le futur de nos services de cloud-computing, et plus encore. Après la présentation, deux sessions d’échanges seront organisées avec certains responsables pour répondre à toutes les questions de la communauté sur ce qui aura été annoncé. 2022 sera, et est déjà, une année capitale pour notre service, et nous sommes impatients de partager avec nos fans du monde entier tout ce que nous sommes en train de préparer !”
We have exciting news to share 🚀
Join us for our first ever #ShadowSpotlight on May 18th at 5pm CEST / 3pm UTC / 8am PDT on Twitch to learn more about the future of Shadow.
Want a sneak peek? Check out our blog post here: https://t.co/Ux0MWK7hrX
Save the date! pic.twitter.com/TdGsXSgp9j
— Shadow (@Shadow_Official) April 27, 2022
A quoi s’attendre pour le Shadow Spotlight ?
- Une option performance payante (upgrade de la formule Boost à 29,99 euros)
- Offres promotionnelles pour attirer de nouveaux clients
- GPU : plus ou moins aussi puissant que la RTX 3070
- RAM : 16 Go contre 12 Go actuellement
- CPU : plus de puissance pour éviter les goulets d’étranglement
- Renouvellement régulier du hardware : configuration moins puissante dans l’offre de base et configuration puissante dans l’offre premium