HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

le responsable du mode multijoueur quitte 343 Industries

Andrew Witts n’est plus le responsable du mode multijoueur de Halo Infinite.

Si la campagne solo de Halo Infinite du studio américain 343 Industries est loin d’être une réussite, on ne peut pas dire la même chose pour le mode multijoueur qui séduit quelques millions de joueurs, principalement sur PC (via Steam), alors que Microsoft pousse l’exclusivité des consoles Xbox via son service d’abonnement. Principalement produit et dirigé par Andrew Witts, le mode multijoueur de Halo Infinite va perdre son meilleur élément puisque l’ancien gameplay designer de Rainbow Six Siege a décidé de quitter la filiale des Xbox Game Studios pour ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière au sein de l’industrie vidéoludique. Désormais dans le giron de Sony tout en restant indépendant, Bungie pourrait être attiré par ses talents.

Le mode multijoueur de Halo Infinite a été lancé en décembre dernier sans Forge, un mode de jeu populaire qui permet aux joueurs de créer leurs propres cartes et types de jeu. Cependant, un nouveau retard a été confirmé lorsque 343 Industries a prolongé la première saison de Halo Infinite, qui devait initialement se terminer au début de l’année, jusqu’en mai prochain. Récemment, 343 Industries a annoncé un nouveau retard de ce fameux mode, et a révélé qu’un petit groupe de créateurs de la communauté testait d’ores et déjà ce dernier afin de lister certains défauts à améliorer.

Le suivi du mode multijoueur de Halo Infinite avance lentement

Les premiers détails concernant la deuxième saison de Halo Infinite, qui s’appellera Lone Wolves, seront dévoilés plus tard dans l’année. A noter que le mode coopératif de la campagne solo a également été retardé.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité