HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

le réalisateur Rian Johnson souhaite toujours s’occuper d’une trilogie

La trilogie Star Wars de Rian Johnson est encore dans les plans de Lucasfilm et Disney.

Cette année marque non seulement les cinq ans de Star Wars : Episode VIII – The Last Jedi, mais aussi les cinq ans de l’annonce par Lucasfilm d’une toute nouvelle trilogie de films Star Wars qui devait être créée par le scénariste-réalisateur de ce film, Rian Johnson. Une demi-décennie plus tard, ces films n’ont toujours pas vu le jour, mais ce n’est pas l’envie qui manque :

Je suis resté proche de Kathleen Kennedy et nous nous retrouvons souvent pour en parler. C’est simplement pour le moment une question de calendrier et de quand cela peut arriver. Cela me briserait le cœur si je ne pouvais pas retourner dans ce bac à sable à un moment donné.

La récente déclaration de Rian Johnson confirme d’ailleurs les propos de Kathleen Kennedy lors de la Star Wars Celebration plus tôt cette année :

Maintenant, tout le monde est tellement occupé – véritablement occupé et travaillant sur des choses différentes. Rian a eu un tel succès avec Knives Out qu’il est très engagé pour essayer de le faire. Donc ça va prendre du temps. Et nous devons travailler trois, cinq ans à l’avance sur ce que nous faisons. Voilà où en est la situation. Mais nous l’aimons comme depuis le premier jour.

Aucun regret pour Rian Johnson avec Star Wars : Episode VIII – The Last Jedi

Pour le média américain Empire, Rian Johnson est revenu sur The Last Jedi, son épisode de la saga Skywalker :

J’en suis encore plus fier cinq ans plus tard. Quand j’étais à la batte, j’ai vraiment frappé la balle. Je pense qu’il est impossible pour chacun d’entre nous d’aborder Star Wars sans y penser comme à un mythe avec lequel nous avons été élevés, et comment ce mythe, cette histoire, s’est forgée en nous et nous a affectés. L’intention ultime n’était pas de se débarrasser du mythe – l’intention était d’atteindre la puissance de base, fondamentale, du mythe. Et finalement, j’espère que le film est une affirmation de la puissance du mythe de Star Wars dans nos vies. Les dernières images du film, pour moi, ne déconstruisent pas le mythe de Luke Skywalker, elles le construisent, et elles le montrent en train de l’embrasser. Elles le montrent en train de défier l’idée de “jeter le passé” et d’embrasser ce qui compte vraiment dans son mythe et ce qui va inspirer la prochaine génération. Donc, pour moi, le processus de dénaturation est toujours dans l’intérêt d’arriver à quelque chose d’essentiel qui compte vraiment.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité