HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Le réalisateur de The Flash révèle pourquoi le film DC a échoué malgré un personnage emblématique

Le réalisateur de The Flash dévoile les raisons de l’échec du film DC, en suggérant que le personnage suscite l’indifférence de nombreux spectateurs, et ce, malgré un argument flagrant qui pourrait contredire cette affirmation.

Tl;dr

  • Le film The Flash n’a pas réussi à captiver tous les publics.
  • Le personnage de The Flash est moins populaire que Batman et Superman.
  • Le film a à peine récupéré son budget de 200 millions de dollars.

Un échec retentissant pour The Flash

Andy Muschietti, réalisateur de The Flash, a récemment partagé sa pensée sur l’échec du film en salles. Selon lui, le film n’a pas su séduire les quatre groupes démographiques clés du cinéma, soit les hommes et les femmes, à la fois de moins et de plus de 25 ans.

Un personnage moins populaire

En plus de ce manque d’universalité, Muschietti a fait une autre révélation surprenante. Il semble que « beaucoup de gens ne se soucient pas du personnage de Flash », comme il l’a découvert lors de conversations privées. Cette indifférence du public pour le personnage se reflète dans le désintérêt pour le film.

Des chiffres décevants au box-office

Le film The Flash n’a guère réussi à récupérer son budget de 200 millions de dollars, ne générant que 271 millions de dollars au box-office. C’est un échec majeur, d’autant plus qu’il s’agissait de l’une des dernières tentatives de la DCEU, avec Michael Keaton reprenant son rôle de Batman aux côtés d’Ezra Miller, Sasha Calle et Michael Shannon.

On en pense quoi ?

Il est clair que le cinéma de super-héros doit savoir s’adapter à son public. Le cas de The Flash illustre parfaitement cela. Malgré une production coûteuse et un casting de renom, le film n’a pas su convaincre. Peut-être que le public attend plus de diversité et d’originalité dans l’univers des super-héros. C’est un défi que DC doit relever pour ses futurs projets.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité