HIGH TECH

Le produit phare le plus haut de gamme de #Huawei?

Le produit phare le plus haut de gamme de Huawei?

Le lancement du Huawei Mate 20 Pro n’est que dans quelques semaines et nous nous rapprochons du 16 octobre, dévoilant de plus en plus de fuites de Huawei Mate 20 Pro sur le Web.

Bien que rien ne soit confirmé pour l’instant, il semblerait que les spécifications du Huawei Mate 20 Pro incluent une triple caméra à l’arrière et un scanner d’empreintes digitales intégré à l’avant.

Cela signifie que le Huawei Mate 20 Pro est peut-être le smartphone grand public le plus haut de gamme de l’entreprise, ce qui en soi est passionnant.

Mise à jour: une fuite de prix sur le Huawei Mate 20 Pro suggère que cela pourrait coûter autant que l’iPhone XS Max, tandis qu’une image perdue ajoute des preuves supplémentaires aux rumeurs d’un scanner d’empreintes digitales à l’écran.

Nous savons que le Huawei Mate 20 Pro arrive. La firme chinoise a déjà confirmé le lancement de sa gamme phablet haut de gamme le 16 octobre. Elle a déjà publié le Huawei Mate 20 Lite , ce qui signifie que le nom « Mate 20 » est déjà connu.

Il devrait faire son apparition aux côtés du Huawei Mate 20, qui serait une version légèrement moins sophistiquée du téléphone – un peu comme le Huawei P20 et P20 Pro , ce dernier affichant une liste de spécifications plus impressionnante.

Publicité

Nous pourrions proposer une nouvelle optique, une caméra arrière à triple objectif, un capteur d’empreinte digitale intégré à l’écran et certains des composants les plus rapides jamais installés par Huawei dans un smartphone. Voici ce que nous savons jusqu’à présent.

Couper à la chasse
Qu’Est-ce que c’est? Le phablet premium de Huawei
Quand est-il sorti? Annoncé le 16 octobre 2018, probablement sorti peu après
Combien cela coûtera-t-il? Probablement plus de 799 £ (environ 1 110 $, 1 450 AU $)
Huawei Mate 20 Pro date de sortie
Huawei Mate 20 Pro date de lancement: 16 octobre
Huawei Mate 20 Pro date de sortie: fin octobre / début novembre probable
La date de lancement du Huawei Mate 20 Pro est le 16 octobre. Huawei a déjà confirmé l’organisation d’un événement à Londres à cette date pour annoncer sa nouvelle série Mate 20, le timing ne fait donc aucun doute.

Ce que nous ne savons pas encore, c’est la date de sortie de Huawei Mate 20 Pro. Nous nous attendions à ce que Huawei mette le Mate 20 Pro entre les mains dans les prochaines semaines.

Publicité

Il ne faudra pas attendre trop longtemps pour que le Mate 20 Pro soit disponible, avec les Google Pixel 3 , Pixel 3 XL , LG V40 , le Razer Phone 2 et le OnePlus 6T, qui devraient tous arriver au même moment.

Dans le passé, Huawei a commencé à vendre sa nouvelle gamme Mate en novembre, y compris les Mate 10 et Mate 10 Pro , ce qui peut signifier que vous avez un peu plus de temps à attendre avant de pouvoir en prendre une.

Si vous êtes aux États-Unis, nous ne pourrions pas acheter le Mate 20 Pro, car les combinés récents de Huawei n’ont pas atteint les États-Unis.

Il semblerait que le Huawei Mate 20 Pro ait été certifié en Chine, à l’instar du Mate 20, ce qui signifie généralement qu’un lancement n’est pas trop éloigné.

Huawei Mate 20 Pro prix
Selon une source, le Huawei Mate 20 Pro pourrait coûter entre 1 050 et 1 110 dollars, ce qui serait beaucoup, mais il est basé sur une conversion en francs suisses. précis.

Une autre source a suggéré que cela coûterait au moins 850 euros (environ 980 USD / 1 380 USD), donc peut-être un peu moins, mais pas beaucoup. En d’autres termes, il s’agit certainement d’un téléphone coûteux.

Huawei Mate 20 Pro affichage et la conception
L’une des fuites les plus excitantes de Huawei Mate 20 Pro est celle qui suggère que le combiné sera doté d’un scanner d’empreintes digitales intégré.

De la rumeur la plus ancienne suggérant le standard Mate 20 avec un scanner d’empreintes digitales intégré, en passant par les informations de micrologiciel  publiées par XDA Developers et des rendus plus récents ne montrant aucun signe d’un scanner hors écran – il est presque possible de le proposer sur le Huawei Compagnon 20 Pro.

En effet, nous avons même déjà vu une image montrant apparemment le composant scanner lui-même.

Des sources de l’industrie affirment que le téléphone utilisera un scanner à ultrasons Qualcomm, qui peut fonctionner lorsqu’il est gras ou mouillé. C’est également une affirmation crédible, étant donné que le super design haut de gamme Huawei Mate RS Porsche Design dispose d’un scanner à l’écran.

La revendication d’un scanner à l’écran a également été repérée dans les images du panneau avant , montrant un dessin courbé et une grande encoche qui abrite apparemment une caméra à détection 3D pour la reconnaissance faciale.

Cela pourrait être l’avant du Huawei Mate 20 Pro. (crédit: digi.tech.qq / Weibo)

Depuis, nous avons vu une autre série d’images montrant l’avant du Huawei Mate 20 Pro. Elles correspondent à celles ci-dessus. Nous avons également jeté un coup d’œil sur l’écran des paramètres, ce qui indique que le téléphone disposera de 128 Go de stockage.

Bien sûr, d’autres tailles peuvent également être disponibles. Les images (que vous pouvez voir ci-dessous) montrent également que le téléphone est doté de la technologie NFC – ce qui ne nous surprendrait pas.

Cela pourrait être un autre regard sur le Huawei Mate 20 Pro. (crédit: Weibo)

Nous avons également entendu dire que le Huawei Mate 20 Pro pourrait avoir un écran OLED de 6,9 ​​pouces , car la société est apparemment en train d’échantillonner des écrans de cette taille sur le Samsung Display pour les utiliser dans un smartphone. Cela pourrait faire du Huawei Mate 20 Pro le plus grand téléphone grand public à ce jour.

Nous avons vu la surface de rumeur d’ écran de 6,9 ​​pouces pour la deuxième fois après que le code relatif au Huawei Mate 20 Pro a été découvert sur le site Web de la société, ce qui a également révélé que le Mate 20 Pro serait doté d’une résolution QHD +.

Nous avons également vu quelques images de fuite prétendant montrer ce qui semble être le panneau avant du Huawei Mate 20 Pro.

Le panneau semble comporter des bords incurvés de style Samsung Galaxy Note 9 et une encoche plus distincte inspirée de l’ iPhone XS qui hébergerait un scanneur facial 3D, correspondant aux images divulguées ci-dessus.  

Image 1 de 3

La face avant du Huawei Mate 20 Pro qui a fui (crédit: SlashLeaks)

Et s’agit-il d’un Huawei Mate 20 Pro lourdement déguisé dans le bras de la personne? (crédit: SlashLeaks)

Peut-être, mais il y a une découpe d’empreinte digitale (crédit: SlashLeaks)
Nous nous attendons à ce que le Huawei Mate 20 Pro ait un verre – ce qui devrait permettre le chargement sans fil – mais à part cela, nous ne savons pas grand chose de la taille, des matériaux ou des couleurs que Huawei choisira.

Publicité
Une caractéristique étrange qui apparaît dans une image est un détail non identifié sur la lunette inférieure du téléphone. Vous pouvez voir ceci ci-dessous. Il ne semble pas s’agir d’un bouton ni d’un logo, mais pourrait-il s’agir d’un haut-parleur de face? Nous ne sommes pas sûrs en ce moment.

Quel est le marquage sous l’écran? (crédit: Roland Quandt)

Bien sûr, nous prendrions l’image elle-même avec une pincée de sel, en particulier compte tenu de l’aspect étendu du téléphone qu’elle contient, mais elle provient d’une source assez fiable et pourrait bien être une question de perspective.

Plus récemment, nous avons vu les images divulguées ci – dessous , prétendant être le Huawei Mate 20 Pro. Vous pouvez voir la configuration de la caméra arrière et l’encoche plus large sur le dessus.

Est-ce le Huawei Mate 20 Pro? (crédit: SlashLeaks)

Le Huawei Mate 20 Pro est ici enfermé dans un boîtier, mais les fuites semblent bien réelles et semblent correspondre à une fuite d’image encore plus récente, qui montre le devant et l’arrière du combiné en trois couleurs.

image

Spécifications et performances du Huawei Mate 20 Pro
Le Huawei Mate 20 Pro emballera le nouveau chipset Kirin 980. Huawei a confirmé cela dans un communiqué de presse, annonçant que le Kirin 980 serait le premier silicium au monde à 7 nm et bénéficierait d’une configuration octa-core.

Huawei affirme que la puce Kirin 980 offrira 20% de meilleures performances et 40% d’efficacité de batterie supérieure à celle de son prédécesseur (sur les modèles P20, P20 Pro, Mate 10 et Mate 10 Pro).

Ce chipset pourrait être très puissant si l’on se fie aux premiers repères . Le score multi-core de 10 318 est supérieur à celui de tout autre appareil Android, même s’il est inférieur à celui de l’iPhone XS.

L’indice de référence indique également 6 Go de RAM, bien qu’une liste TENAA (un organisme de certification) pour le téléphone suggère qu’il existe en versions 6 Go et 8 Go, avec une capacité de stockage pouvant atteindre 512 Go.

Il est également prévu que le Huawei Mate 20 Pro sera lancé avec Android Pie – la dernière version du système d’exploitation de Google – après avoir été certifié par la Commission économique eurasienne, la liste mentionnant Android 9 Pie.

Mais même sans cette preuve, nous nous attendions à ce qu’ils l’exécutent car il est maintenant disponible et il est peu probable qu’un produit phare utilise un ancien logiciel. Cela dit, les téléphones auront probablement Emotion UI 9.0 au-dessus, une superposition spécialement conçue par Huawei pour ses appareils.

Batterie Huawei Mate 20 Pro
La longue durée de vie de la batterie est l’un des principaux objectifs de la série Mate et nous nous attendons à ce que le Huawei Mate 20 Pro suive cette tendance.

Selon les fichiers de firmware trouvés par FunkyHuawei, le Mate 20 sera livré avec une batterie de 4 200 mAh, et nous nous attendions à la même chose (sinon plus gros) à l’intérieur du Huawei Mate 20 Pro. 

L’année dernière, le Mate 10 Pro avait la même taille de batterie que le Mate 10 (à 4 000 mAh) et, même si les rumeurs d’une légère augmentation de la capacité semblent logiques, nous ne serions pas surpris de voir Huawei tenter de faire entrer un mAh supplémentaire dans le boîtier. Compagnon 20 Pro.

image

Le teaser envoyé à TechRadar faisant allusion à une énorme batterie dans le Mate 20 Pro

Un teaser envoyé directement à TechRadar suggère que le Huawei Mate 20 Pro pourrait contenir une énorme batterie par rapport aux générations précédentes de combinés.

Il n’y a pas d’indication claire de la taille de la batterie, mais comme vous pouvez le voir sur le schéma ci-dessus, l’entreprise indique clairement qu’elle dépassera 4 000 mAh.

Appareil photo Huawei Mate 20 Pro
Plusieurs fuites de Huawei Mate 20 Pro indiquent une configuration à trois caméras à l’arrière du combiné, les trois objectifs étant situés dans une saillie carrée surélevée accompagnée d’un flash.

Nous avons également une idée de certaines des nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo, car un démontage de l’APK a révélé qu’il pourrait y avoir un mode de prise de vue sous-marine.

De plus, il pourrait y avoir un zoom AI (qui règle automatiquement le zoom de sorte que le sujet reste centré), un mode Cinéma AI, qui ajoute des filtres aux vidéos lors de l’enregistrement, et un mode Bokeh vidéo, qui vous permet de flouter l’arrière-plan. vidéos.

Celles-ci ont toutes été trouvées dans le logiciel officiel Huawei, elles sont donc en train d’être travaillées, mais ce ne sont pas des logiciels finaux, elles ne seront donc peut-être pas toutes prises en charge.

Il semble également que l’appareil photo du Huawei Mate 20 Pro pourrait être le meilleur jamais installé sur un smartphone, du moins selon une source, car une fuite suggère que le téléphone affiche un score de DxOMark de 116 .

DxOMark est un site respecté pour les tests de caméras et le précédent score le plus élevé pour un smartphone était le Huawei P20 Pro avec 109.

Huawei Mate 20 Pro autres caractéristiques
Une fonctionnalité supplémentaire que le Huawei Mate 20 Pro pourrait avoir est la possibilité de vous identifier en fonction de votre voix , ce qui vous donne un moyen supplémentaire de déverrouiller le téléphone (avec éventuellement un lecteur d’empreintes digitales à l’écran et une reconnaissance faciale probable).

Bien que n’étant pas une fonctionnalité en tant que telle, nous avons également constaté de nombreuses preuves selon lesquelles Huawei pourrait lancer les oreillettes sans fil «Freebuds 2 Pro» parallèlement à la gamme Mate 20, et la société pourrait même en emballer les têtes.

Les fuites d’ images (que vous pouvez voir ci-dessous) montrent les têtes inspirées des AirPods. Nous avons également appris qu’elles pouvaient offrir une autonomie de trois heures, ainsi qu’un boîtier capable de les maintenir bouchées pendant 20 heures.

Si vous devez recharger le boîtier, vous pouvez apparemment le faire soit sur un tapis de chargement sans fil, soit via USB-C. Il est intéressant de noter que vous pouvez également placer le boîtier à l’arrière du Huawei Mate 20 Pro et utiliser votre téléphone comme support de charge.6

image

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité