HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

le prochain 007 sera un trentenaire

Les jeunes vedettes hollywoodiennes ne pourront jamais incarner James Bond.

Michael G. Wilson, qui dirige Eon Productions (société de production qui gère les droits de la franchise mettant en scène l’agent secret britannique créé par Ian Fleming) avec Barbara Broccoli, révèle que les acteurs qui ont moins de 30 ans sont hors course pour le casting du prochain film James Bond :

Nous avons essayé de nous intéresser à des personnes plus jeunes dans le passé. Mais tenter de le visualiser ne fonctionne pas. Rappelez-vous, James Bond est déjà un vétéran. Il a de l’expérience. C’est une personne qui a traversé les guerres, pour ainsi dire. Il a probablement été membre des SAS (Special Air Service, une unité de forces spéciales des forces armées britanniques) ou quelque chose comme ça. Ce n’est pas un gamin qui sort du lycée et que l’on peut faire intervenir en mission pour la première fois. Cela explique pourquoi ça marche principalement pour un trentenaire.

Un casting spécial pour dénicher les futurs interprètes de James Bond

Une scène de séduction tirée du film From Russia with Love (1963) est toujours utilisée par Eon Productions pour tester les comédiens qui aspirent à jouer James Bond, l’espion impitoyable du romancier Ian Fleming :

Nous utilisons toujours la même scène pour nos castings… et c’est celle de From Russia with Love, où James Bond revient dans sa chambre après un assassinat, et il commence à enlever sa chemise, va dans la salle de bain pour prendre une douche. Puis il entend quelque chose, prend son arme, sort et une fille l’attend dans le lit. C’est le test que nous utilisons tout le temps. Celui qui peut réussir cette scène est le bon pour James Bond. C’est très difficile à faire.

Cela fait référence au moment où le James Bond de Sean Connery trouve l’employée militaire soviétique Tatiana Romanova, incarnée par Daniela Bianchi, au milieu de son lit, portant seulement un collier de velours noir. Après s’être présenté, James Bond fait des compliments sur sa beauté. Elle, cependant, se lamente : “Je pense que ma bouche est trop grande“. Avant de l’embrasser, James Bond lui assure que tout va bien : “Non, c’est la bonne taille. Pour moi, en tout cas.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité