HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

le plein d’infos en direct de la San Diego Comic-Con

A l’occasion de la San Diego Comic-Con, le studio américain Insomniac Games a révélé de nouvelles informations sur Spider-Man 2.

Insomniac Games a organisé un panel dédié à Spider-Man 2 dans le Hall H de la Comic-Con de San Diego pour présenter un premier aperçu du monstrueux Venom et faire le point sur les arcs narratifs de Peter Parker, Miles Morales et Mary Jane “MJ” Watson.

  • Jon Paquette, directeur narratif senior : “Au début de notre histoire, nos Spider-Men sont au sommet de leur art. Mais Peter Parker et Miles Morales ont tous deux des problèmes dans leur vie personnelle. Miles essaie de trouver le temps de rédiger son essai d’entrée à l’université, mais il ne cesse de procrastiner et de se concentrer sur son travail d’araignée. Pendant ce temps, Peter n’arrive pas à payer la maison de tante May, mais il ne peut pas la vendre, elle représente trop de choses pour lui. Et tout comme Miles, Peter essaie (et échoue) à trouver un équilibre avec tant de responsabilités. MJ veut aider Peter à rembourser l’hypothèque, mais son emploi est menacé depuis que J. Jonah Jameson est de retour au Daily Bugle et qu’il cherche à faire le ménage. Nos héros sont arrivés à la croisée des chemins, avec un avenir incertain et des décisions difficiles à prendre (…) Lorsque nous avons décidé d’écrire une histoire sur Venom, nous savions que nous allions opérer un certain changement de ton. Les meilleures histoires de symbiote servent d’allégorie. Nous avons tous des ténèbres en nous, mais que se passerait-il si nous les laissions s’emparer de nous ? Avec l’introduction du symbiote dans notre franchise, nos héros sont contraints de lutter contre les ténèbres, sous toutes leurs formes. Nous voulions les voir changer, à l’intérieur comme à l’extérieur, et ressentir l’effet que cela a sur ceux qui les entourent. Et lorsque Venom prend le contrôle, ils sont confrontés au danger réel de se perdre, eux et leurs proches, pour toujours.
  • Bryan Intihar, directeur créatif senior : “Nous avons toujours considéré nos héros-araignées comme des improvisateurs acrobatiques et dans Spider-Man 2, nous voulions leur donner de nouveaux moyens de le faire pendant les combats. Cela inclut les Spider-Arms et les pouvoirs de symbiote de Pete, tandis que Miles apporte désormais deux formes de Venin bioélectrique à chaque combat. Et lorsque vous commencez à combiner ces capacités avec de nouveaux Spider-Gadgets comme le Web Grabber, cela peut donner lieu à des combos passionnants (…) Notre philosophie a toujours été de respecter l’histoire de la franchise et l’ADN de Spider-Man, mais aussi de ne pas avoir peur de mélanger les choses. Il en va de même pour l’un de ses personnages emblématiques, Venom. Si l’apparence du personnage et plusieurs de ses pouvoirs et capacités devraient être familiers aux fans, il s’agira d’une histoire de Venom unique que nous sommes impatients de faire découvrir à tout le monde.
  • Ryan Smith, game director senior : “Nous avons vraiment hâte que les gens essaient les Web Wings. Pour nous, c’était une bonne occasion d’intégrer dans Spider-Man 2 quelque chose que les gens ont vu dans les bandes dessinées et les films. Les mouvements de balancier sont au cœur des déplacements de Spider-Man, c’est pourquoi nous avons conçu les ailes de toile pour qu’elles fonctionnent avec eux et qu’elles les complètent. Ainsi, vous pouvez passer de l’un à l’autre pour gagner en vitesse et en hauteur. Lorsque vous utilisez les Web Wings avec nos tunnels aérodynamiques, c’est l’un des moyens de traverser la ville à toute vitesse et de pousser la vitesse de déplacement, ce qui était l’un de nos objectifs. Grâce à la puissance et à la vitesse de la PS5, les Web Wings ajoutent une nouvelle couche à notre système de déplacement et modifient la façon dont vous envisagez de vous déplacer dans les différentes parties de la ville.
  • Jacinda Chew, directrice artistique senior : “Notre Venom s’inspire des comics, mais il y a eu tellement d’interprétations qu’il a été amusant de choisir ce qui correspondait le mieux à notre jeu. Il a une interprétation unique de l’icône de l’araignée blanche et a l’anatomie d’un humain. Il possède également de puissantes attaques avec des tentacules qui peuvent prendre de nombreuses formes. Il a été difficile de trouver le bon équilibre entre le liquide et le solide dans les matériaux de Venom, car un aspect trop aqueux le fait paraître faible et un aspect trop solide le transforme rapidement en un monstre à tentacules. Venom doit avoir l’air à la fois puissant et semi-liquide.

Un Story Trailer pour Spider-Man 2

Spider-Man 2 sortira le 20 octobre prochain en exclusivité sur PS5.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité