HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

le pire méchant de la série devient encore plus détestable

La saison 7 de la série Black Mirror parvient à rendre le plus détestable des méchants de la série encore plus abominable.

Tl;dr

  • « Black Mirror » saison 7 apporte un surprenant retour de Robert Daly.
  • Le clone in-game de Daly contrôle maintenant l’univers du jeu.
  • Des opportunités sont présentes pour un retour encore plus cruel de Daly.

Le retour inattendu de Robert Daly dans « Black Mirror »

Les fans de la série d’anthologies de science-fiction dystopique de Charlie Brooker, « Black Mirror » ont été surpris par le retour de Robert Daly, le sinistre personnage de l’épisode « USS Callister », dans la saison 7 de la série Netflix. Les aperçus des affrontements de haute intensité et des deux versions de Nanette (Cristin Milioti) se rencontrant face à face ont alimenté l’anticipation des fans pour la nouvelle saison.

Le contrôle de Daly sur l’univers du jeu

Dans l’épisode original « USS Callister », Daly est présenté comme le directeur technique de Callister, la société derrière le jeu en ligne « Infinity ». Il a créé une zone secrète dans le jeu pour jouer à des fantasmes à la « Star Trek ». Dans cette version du jeu, « USS Callister: Into Infinity », les clones découvrent que Daly a un clone in-game conscient qui contrôle l’ensemble de l’univers du jeu.

Après avoir forcé la vraie Nanette à les aider, les clones captifs parviennent à s’échapper du monde fantastique de Daly pour se retrouver dans le jeu proprement dit. Cela aurait dû être la dernière fois que nous voyons Daly. Cependant, dans le nouvel épisode, ils découvrent que Daly a un clone in-game qui exerce un pouvoir divin sur l’univers du jeu.

Un Daly plus dangereux pourrait-il être à venir ?

La nouvelle version de Daly semble sympathique au premier abord, mais devient rapidement abusive et manipulatrice. Il insiste sur le fait qu’il est un « gentil gars », mais il est convaincu qu’il a le droit de faire de Nanette son esclave éternelle. Heureusement, Nanette parvient à éliminer le maître du jeu Daly avant qu’il n’atteigne un mode de dieu fou.

Avec « Black Mirror » en mode suite, l’épisode donne à Charlie Brooker l’occasion parfaite d’introduire un Robert Daly encore plus cruel à l’avenir. Pourrait-on voir le retour du vilain le plus dégoûtant de la série, coincé dans la tête de Nanette avec le reste de l’équipage de Callister ? Seul l’avenir nous le dira.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité