Découvrez ce qui a mené à l’intrigue de la grossesse de Bernadette dans la série télévisée The Big Bang Theory.
Tl;dr
- Bernadette de « The Big Bang Theory » annonce sa grossesse de manière organique dans un épisode.
- La série aborde le thème de la maternité de manière réaliste et touchante.
- Le personnage de Bernadette évolue après la naissance de son enfant.
L’annonce de la grossesse de Bernadette dans « The Big Bang Theory »
Dans la célèbre série « The Big Bang Theory », le personnage de Bernadette Rostenkowski-Wolowitz, interprété par Melissa Rauch, annonce sa grossesse d’une manière plutôt originale. Au lieu de recourir à des clichés, les scénaristes ont opté pour une approche plus organique et spontanée. Lors d’un épisode spécial Saint-Valentin, Bernadette et son mari Howard (Simon Helberg) sauvent un lapin coincé dans leur jacuzzi. C’est à ce moment-là que Bernadette révèle, en confidence au lapin, qu’elle est enceinte. Steve Molaro, le showrunner et producteur exécutif de la série, confie que cette idée est venue spontanément lors de l’écriture du scénario.
La grossesse de Bernadette, une histoire de maternité réaliste
La grossesse de Bernadette dans la série est loin d’être idéalisée. La série met en scène Bernadette, enceinte, inquiète de ne pas avoir d’instinct maternel. Dans l’épisode « The Dependence Transcendence », elle avoue à son ami Raj Koothrappali (Kunal Nayyar) ses craintes de ne pas être une bonne mère. Une histoire que Melissa Rauch et Kunal Nayyar ont trouvé très authentique et touchante.
L’interprète de Bernadette a même confié que cette intrigue l’avait aidée lors de sa propre grossesse. Elle se souvient être allée faire du shopping pour son bébé et être submergée par toutes les choses qu’elle devait savoir. C’est alors qu’elle a pensé à ce que Bernadette avait traversé dans la série et que cela l’avait réconfortée.
La transformation de Bernadette après la naissance de son bébé
Après la naissance de sa fille Halley, le personnage de Bernadette continue d’évoluer de manière réaliste. Les créateurs de la série ont totalement repensé le look de Bernadette, en abandonnant ses jupes et cardigans moulants pour des vêtements plus adaptés à une jeune maman. Ce changement de style a été très apprécié par Melissa Rauch qui a déclaré que cela avait facilité son travail sur le plateau en tant que nouvelle maman.
Le parcours de Bernadette dans « The Big Bang Theory » offre une représentation sincère et touchante de la maternité, loin des clichés souvent véhiculés dans les séries télévisées. « The Big Bang Theory » est actuellement disponible en streaming sur Max.
Source link