HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Le Magic Keyboard première génération fonctionne avec le nouvel iPad Pro mais…

Lorsque Apple a annoncé son nouvel iPad Pro, la question se posait assez naturellement de savoir si les accessoires existants peuvent fonctionner avec. Qui du Magic Keyboard par exemple ?

À chaque nouvelle version d’un appareil électronique se pose la question de la compatibilité de nos accessoires existants. Va-t-il ou non falloir repasser à la caisse ? La question est particulièrement importante dans l’écosystème Apple. L’annonce d’un nouvel iPad Pro est une bonne nouvelle, mais si l’on veut craquer, faudra-t-il racheter un nouveau Magic Keyboard, par exemple ? La réponse est…

Le Magic Keyboard de première génération fonctionne avec le nouvel iPad Pro 12,9 pouces

Lorsque Apple a officialisé son nouvel iPad Pro, nous apprenions par la suite que le modèle 12,9 pouces ne serait pas compatible avec le Magic Keyboard de première génération. Ceci parce que le nouvel iPad Pro 12,9 pouces est 0,5 mm plus épais que son prédécesseur, ce qui signifie que l’ancien Magic Keybord ne peut pas tenir en place. À moins qu’il puisse finalement…

mais celui-ci ne tient pas parfaitement bien en place

Selon un document d’aide d’Apple, la marque à la pomme affirme que c’est bien le cas. La firme de Cupertino explqiue que le nouvel iPad Pro est compatible avec le Magic Keyboard de première génération mais que celui-ci ne tient pas parfaitement en place. “La première génération de Magic Keyboard (A1998) est fonctionnellement compatible avec le nouvel iPad Pro 12,9 pouces (5ᵉ génération) avec écran Liquid Retina XDR. De par les dimensions un peu plus épaisses de ce nouvel iPad Pro, il est possible que le Magic Keyboard ne tienne pas parfaitement en place lorsqu’il est refermé, particulièrement lorsque des protections d’écran ont été mises en place.”

Autrement dit, si vous avez un Magic Keyboard de première génération et que vous voulez l’utiliser avec le nouvel iPad Pro, vous pouvez, mais si vous avez mis une protection d’écran, celui-ci pourrait ne pas se fermer correctement. Si vous utilisez principalement votre tablette à la maison, par exemple, cela ne devrait pas être un gros souci.

Cependant, si vous avez l’habitude d’emmener votre iPad partout avec vous, ces 0,5 mm pourraient être problématiques, le Magic Keyboard pourrait se déloger ou certains éléments pourraient être détériorés. À tester avant de passer à la caisse, si vous le pouvez.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité