HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Le Dernier Maître de l’Air sur le tapis rouge

Lors de la première d’Avatar: Le Dernier Maître de l’Air, Screen Rant s’est entretenu avec Arden Cho, Daniel Dae Kim et d’autres acteurs à propos de la nouvelle version en live-action de la série animée. Qu’en ont-ils révélé ?

Tl;dr

  • Interviews avec le casting d’Avatar: Le Dernier Maître de l’Air sur Netflix.
  • La série est une nouvelle adaptation live-action de la série animée.
  • Les acteurs partagent leurs expériences et leurs défis.
  • La première de la série est prévue pour le 22 février.

Avatar: Le Dernier Maître de l’Air fait son grand retour

La très attendue série live-action Avatar: Le Dernier Maître de l’Air débarque sur Netflix. Cette nouvelle adaptation du célèbre dessin animé de Nickelodeon a suscité beaucoup d’excitation et d’interrogations chez les fans.

Des acteurs enthousiastes et dévoués

Lors de la première de la série, nos confrères de Screen Rant ont eu l’occasion de s’entretenir avec plusieurs membres de l’équipe. De Kiawentiio Tarbell, interprète de Katara, à Michaela Jill Murphy, la voix originale de Toph Beifong dans la série animée, tous ont fait l’éloge de cette nouvelle interprétation du célèbre dessin animé. Arden Cho, actrice de la série, a exprimé sa confiance en déclarant : “Je pense qu’ils vont l’adorer. Tout le monde a été très attentif à ce projet, du casting à la création, en passant par le tournage et la post-production. Tout le monde aime et se soucie vraiment du projet.”

Des défis physiques et créatifs

Les acteurs ont également partagé les défis qu’ils ont dû relever pour se préparer à leurs rôles respectifs. Kiawentiio a décrit l’entraînement physique rigoureux qu’elle a dû suivre pour incarner Katara. De son côté, A. Martinez, qui joue le maître de l’eau Pakku, a souligné la difficile tâche d’apprendre à maîtriser l’eau. Ils ont tous fait preuve d’une grande détermination pour rendre justice à leurs personnages.

Une nouvelle vision respectueuse de l’original

Albert Kim, le showrunner de la série, a insisté sur le fait que l’équipe a travaillé dur pour rester fidèle à l’esprit de la série originale tout en apportant des éléments nouveaux et inédits. Il a également partagé l’enthousiasme qu’il a ressenti en découvrant Gordon Cormier, l’acteur qui incarne Aang, affirmant qu’il incarnait parfaitement l’essence du personnage.

On en pense quoi ?

Ce retour d’Avatar: Le Dernier Maître de l’Air s’annonce prometteur. L’enthousiasme et le dévouement des acteurs, ainsi que le respect de l’équipe de production pour la série originale, sont de bons présages pour cette nouvelle adaptation. Vivement le 22 février pour découvrir le résultat sur Netflix !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité