HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

le créateur de la licence BlazBlue s’en va

Toshimichi Mori quitte Arc System Works après 19 ans de bons et loyaux services.

Le studio japonais Arc System Works perd Toshimichi Mori, le créateur de la célèbre série de jeux vidéo de combat BlazBlue qui a été déclinée en romans, mangas et même série animée :

J’ai rejoint Arc System Works après avoir travaillé sur Guilty Gear X en tant qu’employé de PicPac, et je chéris les nombreuses expériences que j’ai vécues au cours de toutes ces années au sein du studio, que ce soit en travaillant sur divers jeux de combat, en développant mon propre titre BlazBlue ou en nouant des liens avec nombre de nos joueurs. Je n’ai que de la gratitude envers le personnel d’Arc System Works et les autres personnes qui ont travaillé avec moi, ainsi qu’envers tous les fans qui nous ont soutenus. Je vous remercie du fond du cœur. Je vais quitter Arc System Works. Cela peut provoquer des sentiments d’anxiété, en particulier chez les fans de la série BlazBlue. Pour cela, je m’excuse sincèrement.

Toshimichi Mori va tourner la page Arc System Work avec une nouvelle licence

Si l’avenir de BlazBlue est désormais uniquement dans les mains d’Arc System Work, Toshimichi Mori se dit prêt à créer une nouvelle licence. Reste à savoir si cela sera en indépendant ou avec l’aide d’un grand nom de l’industrie comme Sony, Nintendo ou encore Tencent :

Pour le moment, je pense créer et proposer un jeu pour les joueurs d’une manière ou d’une autre, et je vais concentrer mes forces sur cet effort. Votre soutien sera très apprécié.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité