Le reboot de La Momie accueille trois nouveaux acteurs.
Tl;dr
- Le casting du nouveau film La Momie.
- La production est gérée par Blumhouse et Atomic Monster de James Wan.
- Le reboot de La Momie est prévue pour le 17 avril 2026.
Un casting international pour La Momie
Trois actrices rejoignent le casting du nouveau film La Momie, à savoir May Calamawy, connue pour son rôle de Scarlet Scarab dans la série Marvel’s Moon Knight, Veronica Falcón, une actrice expérimentée qui a joué dans Ozark et Queen of the South, et May Elghety, la plus jeune actrice égyptienne à avoir concouru au Festival de Cannes.
Un regard neuf sur une franchise classique
Lee Cronin offre une nouvelle perspective pour La Momie. Ce reboot marque une déviation significative de la maison habituelle de la franchise. Contrairement aux précédentes versions, ce sera le premier film majeur de La Momie qui ne sera pas distribué par Universal Pictures. New Line Cinema, une filiale de Warner Bros., a pris les rênes, avec les puissances de l’horreur Blumhouse et Atomic Monster de James Wan à la production.
Un nouvel espoir pour La Momie
La décision de relancer La Momie intervient après l’échec du dernier film de la franchise en 2017. En recrutant le talent montant de l’horreur Cronin et en confiant la propriété à Blumhouse, connu pour son succès dans la revitalisation des franchises d’horreur, cette nouvelle incarnation semble adopter une approche de genre plus concentrée plutôt que de tenter un autre blockbuster d’action-aventure. Les fans devront attendre le 17 avril 2026 pour la sortie du film en salles.
Source link