Game Freak dévoile les nouveaux monstres de poche, les nouveaux professeurs, le nouveau rival et le mode multijoueur de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.
Pour la première fois dans l’histoire de la licence Pokémon, un professeur différent apparaîtra selon la version du jeu : Olim dans Pokémon Écarlate et Turum dans Pokémon Violet. Ces derniers mènent des recherches sur les aspects énigmatiques de l’histoire de la nouvelle région. L’exploration de celle-ci passera par le personnage principal (sexe masculin ou féminin, avec ou sans couleur de peau) et Menzi, une amie à la personnalité rayonnante qui déborde d’énergie et passionnée de combats Pokémon.
The Legendary Pokémon in these games are said to have powers that far surpass those of other Pokémon, but details about them are still shrouded in mystery.
❤️ You’ll meet Koraidon in Pokémon Scarlet.
💜 You’ll meet Miraidon in Pokémon Violet.https://t.co/bQSrKm1Fqt pic.twitter.com/z78I8gk8Fj
— Pokémon (@Pokemon) June 2, 2022
Dresseuse expérimentée et digne de confiance, elle dispose d’une équipe totalement inédites composée de Pohm (Électrik), Gourmelet (Normal) et Olivini (Plante/Normal). A noter que les joueurs pourront rencontrer le légendaire Koraidon dans Pokémon Écarlate, et le légendaire Miraidon dans Pokémon Violet. Ils possèdent des pouvoirs extraordinaires, mais les informations les concernant sont encore très mystérieuses…
Un trailer pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
Pokémon Écarlate et Pokémon Violet seront disponibles le 18 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. En plus d’être les premiers jeux de rôle en monde ouvert de la série principale du studio Game Freak, les deux opus proposeront non seulement des activités emblématiques comme les échanges et les combats, mais également un mode exploration en multijoueur avec un maximum de quatre joueurs.