HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

la simulation de foot arrive enfin sur PS5

La licence Football Manager de Sports Interactive fera ses grands débuts sur PS5 dès le mois de février prochain.

Initialement prévue pour le 8 novembre 2022, la version PS5 de Football Manager 2023 avait été retardée pour une durée indéterminée à cause de complications imprévues qui sont survenues pendant le processus de soumission et de validation. Après trois mois d’attente, Sports Interactive annonce que FM23 sortira le 1er février sur la console next-gen de Sony. Une réduction de 20% attend d’ailleurs les abonnés du PlayStation Plus jusqu’au 14 février prochain à 16h.

Miles Jacobson, directeur du studio Sports Interactive, déclare :

Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui la date de sortie de la version PS5 de FM23. Depuis le retard initial, l’équipe de Sports Interactive et nos partenaires chez Sega travaillent sans relâche avec Sony pour régler les problèmes, et nous sommes ravis d’être en mesure de sortir cette version dès la semaine prochaine. Même s’il n’est pas dans nos habitudes de sortir un jeu pendant une fenêtre majeure de transferts, notre priorité, dès le moment où la sortie initiale a été retardée, était de mettre Football Manager 2023 entre les mains des joueurs PS5 le plus vite possible. Une fois que l’ensemble des mercatos seront terminés aux quatre coins du globe, nous fournirons une mise à jour de données pour la version PS5 de FM23, alignée sur les mises à jour de toutes nos autres plateformes.

Football Manager 2023 offre beaucoup de profondeur aux fans qui veulent s’immerger complètement dans une experience 100% foot avec de nouvelles fonctionnalités qui améliorent la formule de la simulation sportive.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité