HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

La petite imprimante Prinker peut tout « tatouer » sur votre peau

La petite Prinker peut vous tatouer temporairement très facilement. Un gadget très cool !

Avec la multitude d’objets électroniques que l’on traîne dans nos vies au quotidien, c’est souvent, malheureusement, un paysage toujours très similaire qui se présente à nos yeux. Fort heureusement, il existe un certain nombre de solutions pour personnaliser ses appareils, que ce soit via les coloris, la gravure, le modding ou autre. Voici une petite imprimante portable très intéressante, baptisée Prinker.

La petite Prinker peut vous tatouer temporairement très facilement

Vous est-il déjà arrivé de vouloir un tatouage, mais de ne pas être suffisamment certain d’être prêt pour quelque chose de si permanent ? Ou peut-être vous êtes-vous déjà demandé si tel ou tel dessin serait fait pour vous à tel endroit ? Un peu comme si vous photoshopiez le tatouage sur vous-même… Prinker vous offre une alternative tout à fait réelle.

Il convient ici de préciser qu’il existe aujourd’hui un bon nombre de solutions de tatouages temporaires, voire d’autocollants purs et simples. Mais le problème, c’est qu’il faut acheter ces autocollants, attendre qu’ils vous soient livrés et si vous ne les placez pas correctement, il faut repasser à la caisse. Prinker résout ce problème. Il s’agit d’une petite imprimante portable qui permet à l’utilisateur de télécharger d’imprimer n’importe quel dessin de tatouage directement sur votre peau.

Un gadget très cool !

L’appareil dispose par ailleurs d’une application dédiée permettant entre autre de puiser dans un vaste catalogue de dessins que vous pouvez télécharger sur l’imprimante en elle-même et lorsque vous avez choisi, il suffit de pulvériser un peu de produit à l’endroit de votre corps où vous souhaitez imprimer le dessin, de démarrer l’impression sur cette zone et le tour est joué !

Voilà qui vraiment cool, il faut bien le reconnaître, si vous êtes du genre à hésiter avant de vous lancer à vous faire tatouer. Cela pourrait même être très sympathique pendant une fête entre amis, une version un peu plus “adulte” du maquillage. Si vous êtes intéressé(e), direction le site officiel de Prinker.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité