Le comédien américain Noah Centineo va devoir faire ses preuves à la CIA dans The Recruit.
Créée par le showrunner Alexi Hawley pour la plateforme de streaming Netflix, la série télévisée The Recruit suit Owen Hendricks (Noah Centineo), un jeune avocat de la CIA se retrouve mêlé à une dangereuse politique de pouvoir international le jour où une ancienne collaboratrice menace de révéler la nature de ses rapports de longue date avec l’agence à moins qu’elle ne soit disculpée d’un crime grave.
Un trailer pour The Recruit
Composée de huit épisodes, la première saison de The Recruit sera diffusée le 16 décembre prochain sur Netflix. Alexi Hawley est producteur exécutif aux côtés de Centineo, Doug Liman d’Hypnotic, Gene Klein, David Bartis, Adam Ciralsky (P3 Media) et Charlie Ebersol.
Le casting comprend également Aarti Mann dans le rôle de Violet, Daniel Quincy Annoh dans le rôle de Terence, Vondie Curtis Hall dans le rôle de Walter Nyland, Kristian Bruun dans le rôle de Janus Ferber, Laura Haddock dans le rôle de Max, Colton Dunn dans le rôle de Lester, et Fivel Stewart dans le rôle de Hannah. Les guest stars sont Byron Mann (Xander), Angel Parker, Linus Roache (Senator Smoot) et Kaylah Zander (Amelia).
Source link