La Ligue des Masters d’eFootball 2022 sera un contenu additionnel payant.
L’éditeur japonais Konami annonce que le patch 1.1.0, qui sera disponible le 2 juin prochain, améliorera la prise de décision en matière de victoire et de défaite lors des matchs en ligne, augmentera la capacité des serveurs et fixera les bases de la compatibilité entre les versions consoles et mobiles d’eFootball 2022. La mise à jour d’avril dernier qui a marqué le lancement officiel de la nouvelle simulation de football était une tentative de regagner la confiance des joueurs après un pré-lancement catastrophique à tous les niveaux.
Thank you for playing eFootball™ 2022.
We have received lots of feedback and questions on eFootball™ 2022 from our users, and in response we would like to introduce some of the planned updates after version 1.1.0 onwards.
— eFootball (@play_eFootball) May 31, 2022
La Ligue des Masters du successeur de PES attendra 2023…
Dans le courant de l’été, les joueurs pourront également créer des salons en ligne pour jouer divers matchs avec les équipes Dream Team. Ensuite, à partir de cet hiver, la fonctionnalité cross-platform permettra d’affronter les utilisateurs de n’importe quel console (PlayStation, Xbox, PC). A noter que certaines fonctions d’édition en jeu seront enfin accessibles. Concernant les contenus payants : le premier sera prévu pour fin 2022 (le nombre d’équipes pouvant être utilisées dans les ligues et les équipes de club sera étendu) et le deuxième en 2023 (la Ligue des Masters, le légendaire “mode carrière” de la licence Pro Evolution Soccer).