HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

La Google Pixel Watch pourrait être annoncée en mai

La smartwatch Google Pixel Watch pourrait être officialisée en mai durant la conférence I/O 2022.

Cela fait de nombreuses années que l’on entend parler de l’intention de Google de commercialiser sa propre smartwatch estampillée Pixel. Ce qui serait finalement tout à fait logique tant le géant américain est actif en ce qui concerne le développement de sa propre plate-forme logicielle dédiée aux montres connectées. Une plate-forme qui a d’ailleurs été revue en profondeur l’année dernière avec l’aide de Samsung. Mais à ce jour, aucune smartwatch Google Pixel n’existe sur le marché. Celle-ci pourrait cependant arriver bientôt.

La smartwatch Google Pixel Watch pourrait être officialisée en mai

En effet, si l’on en croit un récent rapport de Jon Prosser, des sources lui auraient fait savoir que la firme de Mountain View prévoirait de lancer un tel appareil le 26 mai 2022. Étant donné que Google organise traditionnellement son événement I/O destiné aux développeurs dans le milieu de l’année et que l’édition 2021 avait eu lieu en mai, il est tout à fait possible que cette smartwatch soit annoncée durant la conférence I/O 2022.

durant la conférence I/O 2022

Pour l’heure, nous ne savons pratiquement rien de cette Pixel Watch, mais cette montre pourrait intéresser les utilisateurs qui préfèreraient avoir la marque Pixel plutôt que toute autre. Google s’est déjà essayé à un grand nombre de produits très différents pour sa marque Pixel, les plus notables étant très certainement les smartphones Android Pixel, les ordinateurs portables Chromebook, les tablettes et même les écouteurs. Il est finalement assez surprenant qu’une smartwatch estampillée Pixel n’ait pas vu le jour plus tôt.

Ceci étant dit, Jon Prosser précise que Google est connu pour repousser ses dates de lancement. N’allez pas cocher tout de suite cette date dans votre calendrier. Espérons en tous les cas que nous aurons davantage de détails dans les semaines/mois à venir, jusqu’à la conférence I/O 2022.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité